BONJOUR A TOUS, Je voudrais partir au nepal debut octobre pour faire plusieurs trekk pendant deux mois dont les plus connus qui sont le camp de base de l'everest et le sanctuaire de l'annapurna.
J'aurais voulu savoir si il y avait des gens qui les ont deja fait pour me donner quelques conseils ou des annecdotes.
Ais je réellement besoin de permis de trekking ?
Merci d'avance...[:)]
Original post



