Trek, randonnée à partir de Srinagar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour,

je m'en vais 3 mois dans la région cachemire-ladakh- himachal à partir d'août ; je démarre d'amritsar et je pensais aller vers srinagar, si la situation politique le permet, puis vers leh et redescendre vers manali + himachal... On parle de bcp de trek et rando à partir de leh mais très peu à partir de srinagar: qu'y a t il à faire à partir de srinagar?et avez vous aimez cette région? Si la situation politique est mauvaise quand j'arrive à amritsar, je ne vois pas bcp de solution à part me diriger vers l'himachal pradesh puis manali, leh... les conseils sont les bienvenus!!

sofi
PA Pampita Veteran ·
Salut Sophie !

Je ne suis jamais allé à Srinagar mais j'ai entendu parler en bien du Parc National Dachigam. Variété des paysages et d'altitudes, faune conséquente (http://www.google.fr/search?q=dachigam+national+park&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=9WzVUcvJI6nxiAfIkIDwDA&ved=0CDoQsAQ&biw=1366&bih=639) et plusieurs sentiers de trek.
SO Sophielens Regular ·
des tigres!!!!ca serait sympa!en regardant sur le net, j'ai trouvé qq destinations qui ont l'air pas mal: gulmarg, pahalgam, ...
SO Sophielens Regular ·
qui a été: pahalgam, gulmarg, kathua, sonmarg? Pas mal internet pour les recherches!!!
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

gulmarg ?

j'y ai fait un tour.... en 1987.

Il fallait récupérer un permis spécial à l'office de tourisme de Srinagar.

Concernant Sonamarg, c'est au pied du Zoji la (route de Leh) et de ce lieu bcp de randos sont possibles (cf le LP trekking in india)

Autonomie importante

Dominique

Similar discussions

You might also like