Je sollicite votre expérience en matière de treck ! Nous prévoyons avec ma compagne de passer une semaine à Mendoza debut octobre ( en 2016) et nous voulons en profitez pour faire un trek de 3/4 jours .
Que me conseillez vous comme circuit/sites à voir ? Quelle agence avez déjà vous testez et me conseillez vous ? Et à peu près quel tarif devons nous comptez ?
J'ai déjà un peu regarde , via Andes vertical , ils me proposent un circuit tout inclus au Mont pintentes pour 600€ par personne . Je trouve ça chere qu'en pensez vous ? J'ai également vu qu à cet saison il y a encore pas mal de neige ..
Merci bcp pour vos avis










