Trekking au Népal: lequel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je vous avez deja fait part de mon voyage cet ete au Nepal, grace aux reponses recues et les conseils apportes, j avance dans ma planification du voyage. Malheureusement je me rends compte que pour tout faire ce sera un peu juste (23 jours).

J hesites actuellement entre un trekking vers l Everest a partir de la ville de Jiri, et un trekking vers le mustang a partir de Pokhara.

Lequel privilegier? J aimerais avoir vos avis, vos suggestions , sachant que cela se deroulera Durant le mois de Aout .

merci a vous.
JF Jfractal Regular ·
bonjour, comme vous l'a indiqué djalma, août c la mousson donc la galère en perspective pour vous.hormis le mustang qui est épargné aucun intérêt.Il faut juste savoir que pour le mustang il faut passer par agence et payer un permis spécial de 500 us dollars valable 10jrs puis 50 par jrs supp.min 2 personnes.le tout revient assez cher.contacter les agences avant le départ. voici un lien plus parlant http://www.ambafrance-np.org/Le-Trek-au-Nepal

vous allez en inde pourquoi n'envisagez vous pas un trek au ladakh au depart de Leh.c'est la bonne période, renseignez vous.
Un hasard vaut mieux que mille rendez-vous
RI Rifbxl ·
merci je vais me renseigner!

Similar discussions

You might also like