Triangle d'or - Thaïlande
by Bastoche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello a tous. Sauriez vous me dire ce qu'il en est du triangle d'or en Thailande, est-ce dangereux d'y aller: La region de Mae Sai est en rouge sur le site du Ministere des affaires etrangeres... C'est a prendre au serieux? Nous comptons passer au Laos par Chiang Kong - Huay Xai... cela pose-t'il des problemes? Merci de vos reponses.🙂
le ministere des affaires etrangeres prend d'enormes precautions pour informer des dangers potentiels, des fois c'est un peu éxagere, le mieux et de s'informer sur place
et dans le triangle d'or faire gaffe de ne pas toucher à ce qui est interdit si tu te fais prendre ça coute tres cher c'est la le plus grand danger
et dans le triangle d'or faire gaffe de ne pas toucher à ce qui est interdit si tu te fais prendre ça coute tres cher c'est la le plus grand danger
ne marchez jamais sur le chemin tracé
il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés
jps
Merci de vos reponses, donc c'est cool, direction le triangle d'or... C'est clair que faut pas rigoler avec ca, et pas la bas. Quelques films suffisent a bien te refroidir! Et puis c'est pas du tout notre truc, on ne sera meme pas tente d'essayer! (quoique... juste une fois? Non?, bon, d'accord...)😉
bye.
bye.
J'comprends vraiment pas le site du minstère des affaires étrangères...
En balade à moto de Mae Hong Son à Chang Kong en passant par Mae salong, Tathon, Mae Sai... Aucun problème. Parfois aucun guest house n'était indiqué dans les guides, et les thais du coin ne parlaient qu'un dialecte et rien d'autre. Et bien on trouvait! 🙂
En balade à moto de Mae Hong Son à Chang Kong en passant par Mae salong, Tathon, Mae Sai... Aucun problème. Parfois aucun guest house n'était indiqué dans les guides, et les thais du coin ne parlaient qu'un dialecte et rien d'autre. Et bien on trouvait! 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Log in first, then come back to this page.










