Trip de 8 jours sur la côte est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir tout le monde, Je projette de partir aux US en Mars pendant 8 jours pour visiter la cote Est.. Etant donne la durée assez courte de ces "vacances", que me conseillez-vous en terme de visite? Je pensais commencer par New York pendant 3 jours, puis 2 jours sur Washington et enfin 2 jours sur Philadelphie. Merci pour vos avis Sam
JE Jerome124 Regular ·
Bonsoir

Sur 8 jours, je vous conseillerai d'oublier Philadelphie (surtout si c'est un premier voyage). 5 jours NYC et 3 jours Washington sont un bon compromis et cela vous permettra de profiter et de visiter de façon approfondie ces 2 villes majeures.

Bon voyage
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron) Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Sam, Oui, 5 jours jours à New York me semble excellent. Compte tenu de ce que tu auras à voir, 5 jours seront à peine suffisants. Je ne connais pas grand monde qui soit allé à NYC et n'ai pas envie d'y retourner. Bonne journée à toi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
FD Fdfelix Regular ·
D'accord avec les autres, New York et Washington ont plus à offrir que Philadelphie.

Similar discussions

You might also like