Trois mois à San Francisco, budget, logement, cours...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Coucouu tous le monde !!

Bon désolé , c'est la première fois que j'utilise un forum !! xd je vais partir courant mois de novembre à San Francisco pour 3 mois et je voudrais quelques conseilles : - J'ai un budget de 1800-2000(hors frais de logement et billet d'avion) pour tout ce qui est nourriture , sortie etc mais est-ce que c'est assez ? car j'aimerais faire un mini road trip à L.A-Santa Barbara et Las Vegas.. - J’hésite entre la résidence Vantaggio et/ou Ansonia que me conseillez vous car sur internet la résidence Ansonia est décrite comme une auberge de jeunesse? - Au niveau de l'avion ( je crains un peu les avions ) j'ai trouvé un billet aller-retour à 667 euros , arnaques ou bon plan ? - Je vais être à l'écoles Kaplan , j'ai eu de très bon retours dessus de part certains de mes amis et sur certain forum , bien entendu j'ai aussi vu un ou deux commentaire négatif

Merciii de votre réponse
ME MelindaW Regular ·
Y'a personne ? :(
DR Drazen Veteran ·
Bonjour Melinda

Avant de vouloir apprendre l'anglais, y'a encore du boulot pour bien écrire en français😎 Sinon, pour tes questions:

- 667€ pour un A/R cela me parait correct surtout si c'est un vol direct. - Mon frère a passé 6 mois à SF à l'école Kaplan et il fut ravi de son expérience.

Bons préparatifs😉
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
ME MelindaW Regular ·
Haha exacte !! ;p , non je parle déjà anglais (je suis en commerce international ) c'est juste pour me perfectionner vraiment !! merci beaucoup d'avoir répondu !!!

Similar discussions

You might also like