Trois mois seule en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut à tous,

Je suis étudiante en gestion de projet Web, graphisme, et je pars en stage 3 mois à Cordoba, je pars debut juillet pour y revenir debut octobre. Je vais vivre en colocation avec une argentine et aie déjà mon entreprise d'accueil. Je souhaiterais avoir des conseils, étant une fille et partant toute seule au départ, je voudrais beaucoup voyager durant mes week end et je vais prendre 10 jours à la fin septembre pour parcourir un peu le pays et d'autres pays frontalier aussi si possible...

Pour ceux qui sont déjà la bas, faites moi signe, j'aimerais prendre contact avec eux... histoire de ne pas être perdue dés le départ:)

Et faites pleuvoir les conseils de la vie de tous les jours! je compte sur vous!

Merci à tous!!

Lilia
MA Mariolcia Regular ·
Hola ! Et bien vois-tu... Je suis moi maintenant à Cordoba pour un stage et je reste jusqu'à fin aout et probablement plus longtemps encore ! Tu te poses donc les mêmes questions que celles que je me posais avant de venir, alors que j'avais mon stage, mon logement, et que toutes les questions techniques avaient leurs réponses. Il restait : "mais qu'est ce que je vais faire le reste du temps ?!" Bon, ne t'inquiète pas ! Si tu aimes le Tango, la Salsa, le Brasilero, ou en général la musique, tu es bienvenue parmi "nous". Cordoba est une ville extremement agréable de mon point de vue, ainsi que le reste de la province ! Malheuresement tu ne viens pas au moment le plus chaud et moi là, perso, je me les pèle ! Mais sinon les gens sont tout simplement géniaux ! Super amicaux, soucieux de ton bien-être, un peu parano parce que (et tu vas connaitre ça toi aussi), étant une fille, et étant jeune, les conseils, les mises en garde pleuvent ! Mais bon... La vie n'est pas chère du tout et on peut faire plein d'activités avec un budget sympathique.

Bref, tout ça pour dire que tu peux me contacter dès que tu arrives, et je pense que tu ne t'embêteras pas ici ! Bons préparatifs ! Mary
Le seul endroit où je ne projète pas d'aller : la Lune... quoique !
LI Lilisa ·
Hola!!!

bueno! ke suerte tengo!! je pensais pas que tu serais la bas.. peux te me donner ton adresse msn.. ( en message perso) ou ton mail...? Merci bcp en tt cas de me rasurer et c'est genial que tu soies aussi a Cordoba!

Lilia

Similar discussions

You might also like