Je suis étudiante en gestion de projet Web, graphisme, et je pars en stage 3 mois à Cordoba, je pars debut juillet pour y revenir debut octobre. Je vais vivre en colocation avec une argentine et aie déjà mon entreprise d'accueil. Je souhaiterais avoir des conseils, étant une fille et partant toute seule au départ, je voudrais beaucoup voyager durant mes week end et je vais prendre 10 jours à la fin septembre pour parcourir un peu le pays et d'autres pays frontalier aussi si possible...
Pour ceux qui sont déjà la bas, faites moi signe, j'aimerais prendre contact avec eux... histoire de ne pas être perdue dés le départ:)
Et faites pleuvoir les conseils de la vie de tous les jours! je compte sur vous!
Merci à tous!!
Lilia







