Trouver un appartement pas trop cher à New York l'été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Suite à mon précédent post sans réponse, je vous écrit cette fois pour avoir des conseils, pistes, liens pour trouver un appartement à New York cet été pour une durée d'environ un mois. Nous sommes trois (âgés de 20, 22, 22 ans au moment du voyage), et j'aimerais savoir pour combien on pourrait nous en tirer pour un appartement dans Manhattan ?

Merci d'avance pour vos réponses
SH Sheraz7186 ·
Bonjour, je reviens de new york ou j'ai passé 10 jours dans un appart hotel à brooklyn (mais accessible a 10 mn en metro (le metro est a 5 mn de l'hotel) nous avons également retourné le net pour trouver un truc correct mais trop cher sur manhattan, l'appart hotel c'est 'smart appartment l'adresse c 808 DRIGGS AVENUE a Brooklyn, jette un oeil sur booking je l'ai réservé via ce site. Franchement nous n'avons pa regretté notre choix, il ya plein de superette à coté, le métro est proche en plus quand tu le prend tu es sur le pont de williamsburg donc superbe vue sur manhattan

a plus
TO Tomatoo ·
Merci pour ta réponse, alors cela pourrait être intéressant selon le prix, combien avez-vous payé? Après moi je recherche plus un logement dans Manhattan mais si cela s'avère intéressant pourquoi pas ? :)
SH Sheraz7186 ·
je cherche le montant exact ..... 1520,29 pour 10 nuits. Voyez les autres à Manhattan peut etre que la période que vous souhaiterez sera moins chere à Manhattan , nous le moins cher du 8 au 18 septembre c'était 2000E? Faut pas exagérer non plus lol
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour Sara, le manque de réponses est peut-être dû au fait qu'il y a déjà eu 10 pages de posts consacrés à ce sujet (et seulement depuis 1 an) ?... 😮 http://voyageforum.com/v.f?search_time=1y&search_string=appartement+new+york&search_des_id=99&no_search_keyword=1&search_fields=sb&search_type=AND&discussion=1&search_optimization=No&do=resultats_recherche&search_time_action=1 Merci le moteur de recherche ! 😇
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
TO Tomatoo ·
Merci Sheraz7186, ce serait pour la période de juillet moi mais pour un mois, donc voilà, mais merci je note l'hôtel au cas où :).

& pour Pong, j'ai essayé de retrouver un sujet avec le même problème que moi mais je n'ai rien trouvé bien que j'ai utilisé le moteur de recherche mais merci.
MA Makino Regular ·
Bonsoir,

Je vous conseille AirBnb. J'ai testé ce site ainsi que mes proches et amis, je vous le recommande fortement.

Bonne soirée
TO Tomatoo ·
Bonsoir,

J'ai effectivement repéré ce site et si vous me le conseillez ça me rassure ça veut dire que je peux faire confiance au site 🙂.

Bonne soirée à vous aussi !

Similar discussions

You might also like