Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je pars pour la première fois aux USA, et je voudrais pouvoir, s’il me le demande, montrer de beaux billets verts à l'Officier de l'immigration. Existe-t-il un distributeur de billets avant le passage du contrôle aux frontières, acheter des devises avant le départ n'est pas intéressant.

Dans la négative, combien devrais-t-on devoir présenter comme argent pour une semaine ? Je possède une Visa Gold, une Master Card et une Maestro, est-ce suffisant?

Question subsidiaire: mon anglais est scolaire, donc très sommaire, j’ai toujours réussi à me débrouiller à l'étranger pour le gite et le couvert, voire demander mon chemin, mais le passage des contrôles US me fait un peu peur.

Merci pour vos réponses et témoignages.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir Xavier, Vos cartes devraient amplement suffirent, mais oui il y a des ATM avant l'immigration, comme vous pouvez le constater ici : http://www.ifly.com/john-f-kennedy-international-airport/terminal-map Cliquez simplement sur votre terminal, puis sur ATM pour y voir les emplacements ces derniers.

Quand à votre anglais, ne vous en faites pas les douaniers sont habitués avec tout le monde qu'ils voient passer et sont donc formé pour.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Les 3/4 fois où un officier d'immigration m'a posé des questions sur mes moyens de paiement, je n'ai jamais eu à les montrer ni même à donner le montant. Avec 3 CB, ça devrait largement suffire à le convaincre. D'ailleurs, rien ne dit qu'il vous posera une question à ce sujet.
LE Lexav Globetrotter ·
Merci pour les infos.Combien d'argent liquide est-il judicieux d'avoir sur soi aux controles aux frontières?

😉
De mémoire… 5$. Pour prendre un chariot pour les valises si besoin est 😉, mais la machine accepte aussi les cartes. Allez, je dirais entre 20 et 50$, pour les éventuels pourboires.
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci pour les infos.Combien d'argent liquide est-il judicieux d'avoir sur soi aux controles aux frontières?

😉

susi rentré aux USA a mon dernier voyage avec moins de 10 $ en cash (le reste d'un precedent voyage) et bien sur des Cartes bancaires ... et on ne m'a strictement rien demandé sur mes moyens de paiemnts ... slt ou allez vous ... combien de temps restez vous
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Aujourd'hui c'est le "plastique "et la douane ne demanderons jamais les billets verts , ce n'est plus utilisé pour les voyages.

J'ai quand même quelques dollard en cas de panne ......
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DI Didierswiss Veteran ·
mais oui il y a des ATM avant l'immigration, comme vous pouvez le constater ici : http://www.ifly.com/...airport/terminal-map

On ne doit pas voir la même lecture des plans. Vous y voyez vraiment des ATM avant l'immigration ???
mais oui il y a des ATM avant l'immigration, comme vous pouvez le constater ici : http://www.ifly.com/...airport/terminal-map

On ne doit pas voir la même lecture des plans. Vous y voyez vraiment des ATM avant l'immigration ???

En effet. Je n'ai pas fait le tour de tous les terminaux, mais vous pouvez voir des ATM en gates, donc selon toute logique avant de passer l'immigration non ? Gardez à l'esprit que Xavier arrive à JFK, il n'en part pas.
DI Didierswiss Veteran ·
En effet. Je n'ai pas fait le tour de tous les terminaux, mais vous pouvez voir des ATM en gates, donc selon toute logique avant de passer l'immigration non ? Gardez à l'esprit que Xavier arrive à JFK, il n'en part pas.

Justement... lorsque vous arrivez à JFK en zone internationale vous êtes dirigés directement au niveau inférieur vers l'immigration et vous n'avez pas accès à la zone des portes d'embarquement à l'étage supérieur auquel se trouvent des ATM. C'est en tous cas le cas au Terminal 4 que je fréquente assidûment et au Terminal 7 dans lequel il m'arrive de me balader...
Gardez à l'esprit que Xavier arrive à JFK, il n'en part pas.

Quand tu sors de l'avion et te diriges vers la douane quel utilité aurais des ATM ?
Hum… ok je vois.
À ça, c'est à Xavier qu'il faudrait poser la question, c'est lui qui aimerait en avoir un à disposition.
À ça, c'est à Xavier qu'il faudrait poser la question, c'est lui qui aimerait en avoir un à disposition.

Oui je ne doute pas que lui aimerais en avoir mais les compagnies n'en installent pas pour 1 seul client. Et dans un endroit où il n'y a pas de commerces.😉
je crois plutôt que c'est parce qu'il a peur d'être refoulé s'il n'a pas de cash sur lui.
je crois plutôt que c'est parce qu'il a peur d'être refoulé s'il n'a pas de cash sur lui.

A ce sujet j'ai déjà répondu comme d'autre d'ailleurs.
LE Lexav Globetrotter ·

Quand tu sors de l'avion et te diriges vers la douane quel utilité aurais des ATM ?

😕 Tout simplement avoir du cash à présenter à l'officier de l'immagration, s'il me le demande, enfin bon à lire la discution "l'argent plastique est sufissant"

😕 Tout simplement avoir du cash à présenter à l'officier de l'immagration, s'il me le demande, enfin bon à lire la discution "l'argent plastique est sufissant"

Amplement suffisant oui, donc relax, tout se passera bien vous verrez.
LE Lexav Globetrotter ·
🙂Merci...
🙂Merci...

Sans aucun doute que tout iras bien , Bon voyage. 😉

Similar discussions

You might also like