Trouver des campings sur l'île d'Ikaria en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour

Pas vu de camping indiqué dans les guides sur l'ile d'icaria. Quelqu'un sait-il s'il y en a un ? Nous cherchons un endroit pas trop cher pour passer qq jours sur cette ile... quelqu'un connait-il les tarifs (de camping s'il y a) ou de chambre chez l'habitant ?

merci !
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés."
MG Mguibentif Globetrotter ·
pour les chambres chez l'habitant, voir http://www.island-ikaria.com/hotels/contacts.doc
Mathilde
DA Damayina ·
ok, merci pour l'info.

Et sinon pas de réponse ? personne ne connait un camping sur cette ile ? Sinon est -il possible de poser notre tente dans le jardin d'un insulaire pour deux ou trois nuits contre petite rémunération ?

Merci
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés."
MA Magne2 Globetrotter ·
voir le site de l'ambassade de gréce en france dans les renseignements pratiques ils donnent le lien vers la fésé Grecque des campings
Hasta la vista
PA Papito93 Regular ·
Bonjour, Une pension sympa et tres bien tenue Rooms Kirkis , Maria est adorable( chambre avec balcon fleuri et vue mer) Loueur de voiture Lemy arrangeant et prix tres raisonnable.Quelques tavernes tres agreables à prix doux tout cela à Arménistis;à 4 km Nas et son coucher de soleil grandiose, taverne Anna plats traditionnels et vegetariens. en 4x4 allez jusqu'à Karkinagri (le bout du monde) par la piste.Des randonnées à faire en pleine nature, un régal et tant d'autres choses, j'en reve encore vacances Juin 2008 .Un accueil chaleureux et beaucoup de gentillesse partout. J'ai laissé là bas un peu de mon coeur pour etre sur d'y revenir.

Bonnes vacances à vous Papito 93

Similar discussions

You might also like