Où trouver des cartouches de gaz à Chypre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je pars à Chypre pour une virée à vélo en autonomie complète. Je viens de france en avion et je ne peux donc pas emporter des cartouches de gaz. Ou puis-je trouver des carouches de gaz butagaz ou coleman ( à clips, à vis ou à percer) Merci à tous ceux qui peuvent me donner des infos et merci aux autres qui voudraient bien mais qui ne peuvent pas

Labougeotte
VE Velosavoyard ·
Bonjour, J'avais emporté un réchaud multicombustible (essence, kérosène, gaz). On trouve facilement des cartouches gaz qui se percent dans les magasins mais pas de cartouches à valve. Heureusement j'ai pu trouver du combustible liquide dans une droguerie ; une bouteille de 1 litre a été suffisante pour 2 semaines à vélo. Pas de problème de transport et on trouve du carburant partout. Bons préparatifs.
LA Labougeotte ·
Merci beaucoup pour ces précieux conseils. Je m'en doutai un peu, je vais donc embarquer mon bruleur adéquat. bien cordialement anne-marie
SY Sylsol1974 ·
Merci pour cette 1ère réponse. Je cherche également où trouver des cartouches de gaz (à valve ou à vis) à Limassol plus précisément. Je compte faire un trek et j'espère que des magasins seront ouvert le samedi en fin d'après-midi, pour trouver ce que je cherche... Avez-vous des informations à ce sujet ?

D'avance merci Sylvain
VE Velosavoyard ·
Bonjour, Vous trouverez une grande quincaillerie à la sortie de Limassol en direction de Kolossi / Episkopi, au bout du boulevard Franklin Roosevelt, sur la gauche juste avant un très grand rond-point. A ce même rond-point, si vous ne trouvez rien à la quincaillerie, vous apercevez sur votre gauche (opposé à la direction de l'autoroute), à 300m, un grand centre commercial. Bon voyage.
LA Labougeotte ·
Un grand merci pour cette information qui nous permet de prévoir réchaud, popote et boisson chaude. cordialement

A.M.Y.C
DE Deuré ·
Bonjour, Vous trouverez une grande quincaillerie à la sortie de Limassol en direction de Kolossi / Episkopi, au bout du boulevard Franklin Roosevelt, sur la gauche juste avant un très grand rond-point. A ce même rond-point, si vous ne trouvez rien à la quincaillerie, vous apercevez sur votre gauche (opposé à la direction de l'autoroute), à 300m, un grand centre commercial. Bon voyage.

Concernant ces cartouches de gaz , ont ils la marque CAMPING GAZ ou COLEMAN et en trouve t on sur tout l'ile de Chypre (coté sud)? Merci d'avance
VE Velosavoyard ·
Bonjour, La marque Camping gaz est très répandue tant au nord qu'au sud ; pour Coleman, je ne me rappelle pas. Bon voyage.
DE Deuré ·
Bonjour, La marque Camping gaz est très répandue tant au nord qu'au sud ; pour Coleman, je ne me rappelle pas. Bon voyage.

Super !Nous prenons donc le bruleur "camping gaz" . Merci encore pour tous les renseignements que vous nous avez donnés pour préparer notre voyage.

Similar discussions

You might also like