Trouver un contrat de travail au Québec
by Mhamdi82
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je suis Aymen MHAMDI jeune ingénieur Tunisien, avec une expérience de 4 ans dans une boite spécialisée en mécanique de précision (fabrication mécanique pour l'aéronautique, assemblage, tournage, fraisage, soudure, ,, ) en qualité de ingénieur méthodes, j'ai pris en charge plusieurs volet (industrialisation, conception, qualité, lean , amélioration continue...)
et je suis entrain de chercher une nouvelle expérience en canada (Québec).
si quelqu'un peut m'aider à trouver un emplois (ou contrat de travail) pour s'installé au canada, vivre et bien sur travailler
merci
Aymen MHAMDI
+21698703668
+21624375674
am.mhamdi@yahoo.fr
Il faut plus que de la bonne volonté pour venir travailler au Canada. Idéalement, il faut obtenir une reconnaissance d'acquis pour ce qui est des études pour que tu puisses pratiquer ton métier ici. Malheureusement, c'est très difficile et nombreux immigrés surqualifiés se retrouvent bénéficiaire de l'aide sociale... donc, informe-toi avant auprès de tunisiens ou d'autres immigrés avant d'entreprendre des démarches et de se retrouver face à un mur.
J'ai travaillé quelques temps au gouvernement du Québec et nombreux sont les appels que j'ai reçus d'immigrés choqués qu'on ne reconnaisse pas leurs études...
Bon courage! :)
Bon courage! :)
bonjour M. Majoue,
SVP, je suis au Maroc et je suis à la recherche d'un contrat de travail au CANADA, j'ai MBA de l'Université de Sherbrooke délocalisé au Maroc, et Bac+4 en Marketing-Commerce International.
j'ai une expérience de 16 ans dont 12 ans dans les Achats et 4 ans entant que Chargé d'affaire.
Prière de bien vouloir m'aider pour avoir un poste, n'importe quel poste pour démarrer.
je demande pas de reconnaître mes diplomes, l'essentiel de trouver un emploi en premier lieu, apres mon arrivé, je vais voir comment valider mes diplômes.
A vous lire.
je demande pas de reconnaître mes diplomes, l'essentiel de trouver un emploi en premier lieu, apres mon arrivé, je vais voir comment valider mes diplômes.
A vous lire.
Aimad BERRADA
Bonjour ,
je un jeune marocain âgé de 26 ans, j'ai un bac scientifique + une licence en développement informatique + un master en développement informatique. je cherche une opportunité de travail au canada afin d’acquérir l’expérience professionnelle et les connaissances pratiques et théoriques pour mener à bien mon parcours professionnel.
je un jeune marocain âgé de 26 ans, j'ai un bac scientifique + une licence en développement informatique + un master en développement informatique. je cherche une opportunité de travail au canada afin d’acquérir l’expérience professionnelle et les connaissances pratiques et théoriques pour mener à bien mon parcours professionnel.
Log in first, then come back to this page.










