Trouver un emploi de boulanger en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, 🙂

est-il possible, actuellement, de trouver un emploi de boulanger en nouv-calédonie ? J'hésite en fait avec l'australie.

merci pour vos conseil 😎 romain
DA Damparis ·
bonjour romain.

oui malgre la protection de l emploi local il est assez facile de trouver du travail Dans certains secteurs d activités comme la boulangerie il manque de professionnel par la suite il y aura meme des possibilites de creer sa propre entreprise si vous etes un bon professionnel..... Attention les logements .la nourriture sont assez cher. Mais nous avons une qualitee de vie exceptionnelle .... je suis a votre disposition pour tout autre questions. n hesité pas

cdtl.

eric.
CH Chris601 ·
merci damparis pour ta réponse 🙂

je n'envisage pas de partir avant 2 ans (je termine mon cap dans 1 an) et d'ici-là j'espère pouvoir venir 2 ou 3 semaines pour découvrir.

cdtl, romain.
BP Bpcinvest ·
J'ai une pâtisserie boulangerie à Nouméa et je suis à la recherche d'un boulanger Etes vous toujours intéressé par la Nouvelle-Calédonie ?
CH Chris601 ·
je termine mon CAP en octobre 2012 seulement.

c'est dommage, car sinon, j'aurai de suite accepté votre offre. si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser vos coordonnées et je vous contacterai lorsque je viendrai en NC.

cdlt, romain
BP Bpcinvest ·
Dommage Voici malgré tout mes coordonnées Boulangerie Patisserie CHANTILLY BP 334 98830 DUMBEA song-j@canl.nc Bonne continuation dans vos études
CH Chris601 ·
merci pour vos coordonnées que je vais conserver et bonne réussite dans votre entreprise 🙂 romain
AI Aimata ·
bjr.jsui originaire de tahiti, je compte partir sur la nouvell calédonie pr y travailler on tant que manoeuvre dans le btp..... tout travail je suis preneur...... merci
LU Ludi22 ·
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum pour poser ma question mais je tente, en faite avec mon ami on a en projet de venir vivre en nouvelle caledonie mais je voulais savoir si il y a facilité de trouver du travail dans mon secteur, qui est l'agroalimentaire plus précisément j'ai un bts en qualité agroalimentaire.

MERCI D'AVANCE .🙂
TH Thomasel ·
Bonjour je suis boulanger depuis 20ans et je cherche un poste a l'étranger et pourquoi en nouvelle Calédonie . Je vois que vous chercher un boulanger Merci
SO SophieRouen ·
Bonjour, je vais intégrer un CAP en boulangerie à l'Institut National de Boulangerie Pâtisserie de Rouen en Août 2012, si tout se passe bien je serai diplômée en Décembre de cette année. Je compte rejoindre mon frère et ma belle-soeur à Nouméa en Janvier 2013 et voudrai travailler dans une boulangerie là-bas. Avez vous des bons plans à me donner? Des contacts? En vous remerciant, Sophie
PA Partir1j ·
Bonjour Christ,

Bien que ton message date, ta venue était envisagée pas avant octobre 2012, alors contacte moi car j'ai également une possibilité de te loger. C'est simplement une chambre avec les commodités mais en attendant de trouver ton logement personnel. Si tu es bosseur, tu peux être super bien payé, sinon je pense que ça reste supérieur aux autres. Le poste est en brousse. Si tu me réponds, je te passe mes coordonnées en privé.
CH Chris601 ·
bonjour, je suis actuellement en train de passer les épreuves du CAP, cependant mon patron m'ayant insuffisament formé, je vais devoir refaire ma 2ème année car je ne suis pas opérationnel ! merci en tout cas pour ta proposition ! romain

Similar discussions

You might also like