Trouver un emploi en automne en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'ai décidé de me passer de mes études pour l'automne et de faire de quoi de plus concrèt. L'Ouest canadien me semble une bonne opportunité tant au niveau économique que culturel.

Or il semble que le côté cueillette soit plus au niveau de l'été, alors je me demandais quels emplois, tant en ville qu'en ranch, sont très en demande à l'automne? J'ai une expérience de travail en cuisine et une connaissance de l'anglais suffisante pour me débrouiller. Bien important, j'ai 17 ans, ça peut changer quelques trucs au niveau des emplois.
ED Educacentre ·
Il est plus facile de chercher une fois sur place, surtout dans les domaines que tu sembles cibler. Assures-toi cependant d'avoir assez d'économie si tu ne trouves pas tout de suite (le coût de la vie est à peu prêt le triple du Québec...)

Tu peux visiter le site Internet www.educacentre.com ou nous téléphoner pour plus d'information. Une fois sur place, nous pouvons t'aider avec ton CV, lettre de présentation, entrevue... c'est un peu différent du Québec, chaque région aillant ses particularités.

Tu trouveras sur notre site, dans la section Services/Immigration - Nouveaux arrivants un petit guide des ressources sur Vancouver qui pourra t'aider dans tes démarches.

N'hésites pas à nous téléphoner au 1-800-747-4825 si tu as des questions.

Similar discussions

You might also like