Trouver un emploi en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je vis actuellement en france, je souhaiterai m'installer en RD pour y vivre avec mon conjoind. toute aide au sujet d'un emploi me serai bénéfique.. si quelqu'un aurait des renseignements..
lucie
JU Juanmario ·
Bonjour Lucie.

Je vis en Rép Dom à Cabrera sur la costa verde. Quel est ton projet professionnel en fait ? TRouver du travail mais dans quoi ? Connais-tu la Rép Dom, es-tu déjà venu ? Si tu veux je te donne mon adresse é-mail : nys.colibri@gmail.com Bonne fin de journée, salutations, Jean-Marie.
DO Dotfire ·
Salut,

Je vie actuellement en france et désire partir en RP. Je travaille en mairie, service comptabilité, j'ai un BEP compta. Puis trouver un travaille en RP du côté de Las Terrenas ? Pour ceux qui ont des infos je suis toute ouie...
JU Juanmario ·
Salut à toi.

Pour tout te dire, je n'ai pas de connaissance sur Las Terrenas, mais je pense que si tu veux faire de l'animation dans le tourisme, il faut que tu cherches sur internet les hôtels et que tu leur écrives. Il est un peu tard, parce que la saison va commencer, mais il faut tout de même tenter. Prépare bien ton voyage, ne fais jamais les choses sur un coup de tête. Les expats qui ne réussissent pas sont ceux qui ont très mal préparer leur voyage. Ici c'est très différend de notre culture, on remet les compteurs à zéro. Je te souhaite bonne chance, porte toi bien, Juanmario.
DO Dotfire ·
Salut Juanmario

Merci de m'avoir répondu mais je ne cherche pas forcément dans le tourisme. J'ai un BEP comptabilité et je travaille depuis 18 ans dans une mairie au service comptabilité. Je voulais juste savoir s'il y avait du boulot dans ce domaine. Mais bien sur il faut aussi que je me mette à l'espagnol. Mais mon projet de partir n'est pas forcément dans l'immédiat.

Merci à toi, bye
JU Juanmario ·
Bonjour.

Si j'entends dire qu'une entreprise recherche une comptable, je te ferai signe. Par contre il est primordial qu'avant toute chose tu parles l'espagnol, alors, révisions, révisions... Tu ne recherches que dans la compta ? Je te souhaite une bonne fin de journée, porte toi bien, bye, Juanmario.
DA Danygagné777 ·
je m`appelle dany gagné et je vis dans le province de quebec au canada.Je cherche un emploi a punta cana dans un endroi balnéair(hotel)comme cuisinier.Jai 14 ans d`expériences et j`aimerais vivre et travailler la bas.Je suis une personne tres fiable et j`aime les responssabillités. Si quelqu`un par asard li ses quelque ligne et a besoin d`une personne fiable rapide et tres propre vous pouvez compter sur moi je suis votre homme.

P.S.je peut aussi faire un autre emploi dans votre établisement si vous le désirer. Merci de prendre ce message en considération et au plaisir de vous rencontrez

merci et bonne journé.

dany gagné.😎

Similar discussions

You might also like