Où trouver une guitare à Cuba? Iastien · 24 February 2010 à 16:49 23 messages · 10 participants · 9 364 affichages | | | | À: Iastien · 9 March 2010 à 0:43 Re: Où trouver une guitare à Cuba? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 825 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BONJOUR, LORS DE NOTRE VOYAGE EN JANVIER À SANTA LUCIA NOUS AVONS FAIT UNE EXCURSION DANS LA VILLE DE cAMAGUEY ET AVONS VISITER UNE FABRIQUE DE VIOLONS ET GUITARES. oN POUVAIT EN ACHETER À LA FABRIQUE 120 PESOS POUR UN VIOLON ET 90 PESOS UNE GUITARE. | | | À: Ggougoune · 9 March 2010 à 18:52 Re: Où trouver une guitare à Cuba? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 794 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne crois pas que tu ai de problème a apporter une symbale, avec toi, nous on a mener une tropette et divers accessoires pour leur instrument, cordes de guitare en nylon et en acier, corde de contrebasse, ainsi que un ensemble de réparation pour les trompettes, sans aucun problème Ou ils sont pointilleux c'est les articles électroniques pratiquement interdit a Cuba (certains) pas tous, | | | À: Iastien · 2 July 2010 à 7:50 Re: Où trouver une guitare à Cuba? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Lors de notre voyage au El Senador a Cuba il y a quelques année mon conjoint a eu la chance d'acheter une tres guitare d'un musicien. La guitare fabriqué a Camaguey le 30-08-99, elle a beaucoup vécu mais possède toujours un son suberbe. Je peux te faire parvenir des photos si tu es toujours a la recherche d'une tres guitare.
Cordialement Jo'Ann | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |