Trouver un job sur Mendoza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Hola chicas chicos!! Voila q j'aurai besoin d'un petit conseil... Je suis actuellement au Chili ( Iquique) et le 15 décembre je pars quelques temps à mendoza pour découvrir le coin mais aussi pour retrouver un peu de verdure car Ici le désert est beau mais me manque un peu la nature!;) C'est pourquoi je pensais et jaimerais trouver un job sur mendoza pour 2,3 mois ou encore faire du woofing ou helpx ce qui me permettrait de rencontrer et connaître mieux...alors si par hasard vous avez des infos des adresses pour tout ça, à me donner je serai preneuse et ravie!! Merci d'avance pour votre aide!! Q estén muy bien!!
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir attention Mendoza n'est pas forcément une ville plus verte qu'Iquique ( que je ne connais pas...) Autour de Mendoza c'est aussi du désert Mendoza en hiver ça tourne surtout pour le ski et le tourisme Si on veut trouver de la verdure il faut monter vraiment au nord de l'Argentine dans les Misiones
JJ Jjjulie ·
Merci pour l'info! C vrai q je vais découvrir mais à ce q je lis et vois en photo ça m'a l'air toujours plus vert que cette ville plutôt balnéaire diquique!:) Disons q je préfère me sentir plus proche des montagnes qui me donneront envie d'avancer plutôt q de la plage qui ne me donne pas encore envie de surfer 🏄!;)

Similar discussions

You might also like