Trouver des locations pas très chères en Croatie pour l'été 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous sommes deux filles qui partent pour Zagreh en voiture à la fin du mois de juillet (possibilité de décaler le départ de quelques jours) et nous avons trois place de disponibles. Nous cherchons des plans logements (ou autres) intéressants à Zagreb ou sur la côte, est-il très facile de trouver des locations pas très chères sur place ou vaut-il mieux s'y prendre à l'avance?
TR Triboy Regular ·
pareil pour nous !1 couple : on ne compte pas partir en voiture , une petite semaine sur la côte en Aout ( hélas , un mois bien chaud et surchargé! ) !-un endroit -logement convenable ( may be hôtel demi pension hors chemins battus des tours operators - oh là là ! -..je commence des petites recherches à droite à gauche ..on s'échange nos trouvaille ? svp ....!? Bien gentiment ... jean 😛
AL Alanpaic ·
Il existe de multiples sites qui proposent des logements chez l'habitant, des chambres en pension ou des appartements en location.

Il y a du pour et du contre concernant la réservation sur internet. Le positif, c'est d'avoir une certitude d'avoir un logement. Encore faut-il voir que les conditions de réservation sont assez variables - certains acceptent des réservations sans acompte, mais beaucoup demandent des acomptes conséquents, voire paiement total à l'avance (personnellement je n'accepte pas cette dernière variante).

Toujours est-il qu'il est parfois difficile de se faire une idée précise du logement par Internet: position précise par rapport à la belle (!) plage, aux centres d'intérêt etc.

Si on y va sans réservation, on finit toujours par trouver, et on peut se rendre compte soi-même si le logement convient ou pas. Par contre, en haute saison, et dans des endroits très touristiques, tous les logement les mieux situés peuvent être pris, et on se retoruve à un endroit ou dans un logement moins attrayant...

En somme je dirais si vous allez dans les endroits les plus prisés, tels Dubrovnik ou Hvar, à votre place je chercherais à réserver. Pour le reste je prendrais le risque et garderais ma flexibilité de dernière minute...
TR Triboy Regular ·
bien entendu ..j'ai demandé à tout hasard ..merci
KA Kasaya Regular ·
Si vous désirez louer un appartement sur une île dans la région de Sibenik, j'ai référé quelques personnes du forum à Murter et les gens étaient bien contents. Mp pour plus d'infos si vous souhaitez. Mes parents seraient ravis de vous accueillir et ils parlent français! Nous sommes canadiens.

À bientôt!
GB Gblomme ·
Bonjour.

Je suis intéressé par un logement pas très cher entre Zadar et Split. Pouvez vous me donner un ordre de prix via MP ? Je serai en Croatie entre le 25/06 et le 06/07.

Merci
KA Kasaya Regular ·
Message privé envoyé!

J'espère que ça répond à vos questions et que les photos vous offrent une bonne idée de l'endroit.

À bientôt! 🙂
AP Apis ·
BONJOUR Nous recherchons une location du coté de Sibenik du 17 juillet au 31 Juillet 2010; J'ai lu votre réponse.Pourriez vous me donner plus de details? Nous sommes trois adultes et un jeune de 16ans. D'avance merci !! Cordialement
Apis
PE PenDuick ·
Bonjour,

Vous partez pour combien de jours en Croatie ?
TA Tabogs ·
Bonjour Kasaya,

Est-ce possible d'avoir les mêmes renseignements que gblomme a obtenus de votre part? Je suis à la préparation d'un voyage en Croatie pour l'été 2011.

Merci!
VA Valcro ·
Bonjour!

Je conseille a toute personne qui part en Croatie de réserver son hébergement a l'avance, surtout si elle part vers une destination très touristique comme Dubrovnik, Hvar, Novalja ou autres destinations de ce type en haute saison.

Vivant en Croatie, si vous avez besoins d'aide, je suis disponible pour plus d'informations!

Valérie
Conseil direct pour venir en Croatie! http://www.adriagate.com

Similar discussions

You might also like