Trouver un logement au parc Hluhluwe (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous ! Je lance un appel au secours à vous tous car je viens de recevoir la réponse à ma demande de réservation au Hilltop camp du parc Hluhluwe-Umfolozi "complet à vos dates" !(mi octobre ) 🙁🙁🙁 Je suis bien triste car c'est infiniment plus agréable de loger au coeur de la réserve, d'y sentir l'ambiance et d'être sur place très tot ou tard le soir pour une balade ... Qu'avez-vous à me conseiller sachant que nous cherchons - autant que possible - un logement avec resto (mais à des prix raisonnables )? Y aurait-il une possibilité à Hluhluwe, le plus près possible du parc ? J'attends avec impatience une heureuse réponse de vous ; il est permis d'espérer...d'autant que ...c'est mon anniversaire demain 😎 Merci à vous !
Michelle
TS Tsodilo Regular ·
Bonsoir Rivierefox,

Hluhluwe est à environ 20 minutes de l'entrée du parc, et on peut y trouver plusieurs possibilités d'hébergement, à des prix très variés, sans doute moins cher qu'au Hilltop Camp qui est un endroit somptueux au sommet d'un colline qui domine le parc. Moi, j'avais trouvé par ce site : http://www.wheretostay.co.za/ en cherchant sur Hluhluwe, et j'avais atterri à Bonamanzi Private Game Lodge, à environ 10 minutes du centre de Hluhluwe, donc environ 30 minutes de l'entrée du parc ; c'est un endroit fabuleux et ils ont un site internet par lequel j'ai pu réserver sans problèmes. De plus, ils sont très très sympas...

Bonne chance
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Merci bcp Mathieu piur ta réponse si rapide ! 🙂 Je vais aller voir illico sur ce site par lequel je suis passée pour une autre résa ! Encore merci, une simple réponse et je me sens déjà moins "perdue" !
Michelle
BB Bbirdy Veteran ·
Piiiiiiiin Pon Piiiiiiin Pon Salut Michèle. Un soucis ? et J'arrive...😉

Personnellement, j'étais au Isinkwe Backpackers Bushcamp www.isinkwe.co.za/backpackers_index.html. C'était très sympa, très nature. Moi j'ai campé, mais il y a pas mal de bungalows. Un restau et aussi une cuisine en libre service. Le soir, tu pourras voir des galagos (pas très sauvages puisqu'ils sont nourris). Ce n'est pas juste à côté du parc, et il y a des hébergements plus près, mais comme à côté de la N2 (et très calme malgré tout), ça se fait vite. Si tu veux plus d'infos, tu sais où me joindre... 😛

Eric
KI Kilimanjaro ·
Essaie les campings..Le camping en AdS, c'est top!!!
kili
BB Bbirdy Veteran ·
C'est vrai mais ça ne résoud pas le problème, car dans le parc de Hluhluwe, il n'y a pas de camping...

Similar discussions

You might also like