Trouver un logement pour plusieurs semaines à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour, Nous débuterons avec mon compagnon, un voyage d'une année en Amérique du Sud à partir de février 2013, par l'Argentine. Nous souhaiterions rester à Buenos Aires plusieurs semaines (ou 1 ou 2 mois) en fonction de ce que trouverons sur place...

Auriez-vous des conseils concernant le logement : site internet, colocation, chambre chez l'habitant, couch surfing, etc. à des prix intéressants ?

Merci par avance.
CH Chansalta Regular ·
Bonjour, je vis en Argentine (Salta); j´ai des amis sur Buenos Aires qui louent des apparts de façon temporaire. Si tu veux que je vous mette en contact envoyez moi un msj privé. saludos, Chantal
SU Suizo75 Veteran ·
essayez le couchsurfing. j'ai beaucoup apprécié cette expérience à Buenos Aires. les porteños sont très chaleureux avec les touristes étrangers. couchsurfing ne veut pas dire dormir gratuit. c'est pourquoi le mieux est d'arriver avec un cadeau. des produits qu'on ne trouve pas sur place ou très cher à cause de la limitation des importations.

Au vénézuela, j'avais apporté une crème solaire fabriquée en France impossible de trouver sur place ou très chère. la personne qui m'a accueilli souffrait d'une maladie de la peau qui lui empêchait de s'exploser au soleil sans appliquer une crème solaire à indice 50.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
FR Frandrea ·
Bonjour Stéphanie

Avez vous trouvé un logement pour votre voyage, nous sommes un couple franco-argentin et disposons d'un appartement au dessus de notre maison, nous pouvons éventuellement louer cette partie de la maison, pour 1 mois ou 2. Nous sommes en banlieue de buenos aires, a Ramos Mejia, a 2km des portes de Buenos aires (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramos_Mej%C3%ADa) . 2 gares de transport a proximité vous amene dans le centre de Buenos Aires, ainsi que plusieurs bus dont le "metro bus" (bus ayant sa propre ligne afin d’accéder rapidement au centre). Nous vous proposons la location pour 3000 pesos, toutes charges comprises (soit 441 euro) par mois. l'appartement fait environ 40 mètres carré, il y a une petite salle de bain, un petit lavabo , une petite cuisinière, une grande terrasse, un barbecue argentin (parilla) dans le jardin est à votre disposition. Si vous êtes intéresser nous pouvons vous envoyer des photos.

Cordialement, Andrea et François.
BE Berenica ·
Hola

Moi je suis passée par une agence française qui loue des apparts. Elle sappelle mon appartement à Buenos aires et honnetement super expérience donc pour ceux qui cherchent encore je vous le conseille.

Bon séjour à Buenos aires et si qqn à dautres questions, n'hésitez pas, je serais ravie d'y répondre ! ( Je suis de retour en France et donc je l'avoue un peu nostalgique aha ) !

Bérénice
MO Mousaillon ·
Bonjour je suis un français qui compte passé 3 semaines sur buesnos Aires pour le plaisir de pratiqué le Tango. je ne parle pas encore l'espagnol y a t'il des Associations de tango qui sont capable d'héberger et de guider d'accompagner dans cette discipline?

Cordialement Jean-Luc
jean-Luc
CH Chansalta Regular ·
Bonjour Jean Luc Je peux te mettre en contact avec des profs de tango qui parlent français et l'une propose hebergement. Envoie moi un msj privé Saludos Chantal

Similar discussions

You might also like