Trouver un logement pour six mois en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour les voyageurs, petites questions à ceux qui connaisse la NZ ou des gens qui son susceptible de nous y aider ! Nous allons partir moi et ma femme pour 6 mois (en sep-oct 2010) et cherchons un endroit ou nous loger pour toute cette durée. Nous pensions à l'ile du nord mais sans se focaliser sur une ville en particulier, se que nous voudrions en premier lieux est un logement bon marché équipé d'une cuisine! Cela peut être en colocation, appart, caravane, etc... nous sommes pas difficiles Pour info ma femme parle couramment anglais (ça aide🙂) mais moi suis pas un cador et conte bien le perfectionner. Merci pour vos réponses! bon vent les baroudeurs
raphoo
PO Ponsonby63 ·
Nous avons effectués avec mon épouse 2 voyages en NZ, les loyers sont assez chers, à l'arrivée tu peux aller dans une auberge de jeunesse dans le quartier de PArnell ( 50 dollars la nuit environ en chambre individuelle ) , après l'idéal est de trouver un logement dans les quartiers de Ponsonby, Greylin ou remuera qui sont près du centre ville ( auckland est une ville qui fait 50 km de long et 30 km de large et les embouteillages y sont fréquents). il est facile d'acheter un véhicule , pour notre part comme nous avons décidé d'y aller chaque année en février pour un mois avant d'y émigrer dans 3 ou 4 ans, nous louons chez Apex rental ( 25 € par jour en kilométrage illimité et le passage en ferry dans l'ile du sud est compris dans la location) depuis notre retour nous ne faisons que penser à la NZ . C'est un pays magique

Similar discussions

You might also like