Trouver un rave/party en République Tchèque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous!

Je pars en republique tcheque du 13 au 22 septembre 2010 et souhaite trouver un contact qui me permettrait de trouver une rave (hardtech, tribe, drum and bass..) a ce moment la! Si quelqu'un connait du monde susceptible d'avoir des plans pour ce genre de soirée, faite moi signe s'il vous plait!!

merci d'avance

Mélinée
TV Tviaticatus Regular ·
Attention!En République Tchèque, c'est la police qui commande pas les malfaiteurs comme en France.😮
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
MI Michel46 Globetrotter ·
Attention!En République Tchèque, c'est la police qui commande pas les malfaiteurs comme en France.😮

Bonjour, + 1 @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
BA Babananetek ·
😮 les "malfaiteurs" hehe merci quand meme du conseil, je me rappel bien les problemes qu'il y avait eu durant le teknival, en 2005 je crois, mais je prend le risque quand meme , sinon on ne fait plus rien...

mélinée
KE Kedor Globetrotter ·
Vous êtes inconsciente : à la différence de la police Française, les forces de sécurité Tchèques ne rigolent pas. Le CzechTech s'est soldé par une charge de flics armés de grenades (non, pas lacrymogènes), plusieurs morts et des centaines de gugusses en tôle. Depuis ce jour toute tentative de rave party est surveillée à la loupe.

Par contre, si par "rave party" vous entendez "festival" (donc un minimum d'organisation, d'infrastructure et des autorisations en règle), il y en a foison et je suis prêt à parier que ça vous satisfera amplement. Si votre démarche inclut l'usage de drogues, je vous conseille de vous informer sur la législation Tchèque : vous y verrez sans doute plus clair.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
BA Babananetek ·
non non tres peu pour moi la drogue, j'aime juste la musique , et je ne cherche pas des gros rassemblements comme le czechtek qui sont forcément découvert, mais des petits sound system installés sur des terrains privés ou non, avec peu de monde.. merci quand meme pour vos mise en garde, je serais d'autant plus méfiante.
KE Kevo Regular ·
..... j'aime juste la musique....

😏MDR, moi aussi j'aime la musique(barbie truc)

Similar discussions

You might also like