je pensais avoir pensé à tout, je préparais mon voyage en vélo couché tout neuf, on s'active . Puis je regarde mes jantes (enfin celle du vélo 😉), 26 pouces, rayon plat, mais seulement 24 rayons ! aie 😕! en plus ce sont des jantes VTT un peu particulières (Shimano WH -M565 ) à rayon sortant de la jantes difficile à trouver, à la base je ne cherchais que quelques rayons de rechange ...).
depuis je cherche à changer ses roues pour des roues avec jantes de 32 ou 36 rayons, double parois bien entendu . Mais ou les trouver ?? sur chaque site on me propose que des jantes à 24 rayons meme pour le VTT ...
Autres choses, j'ai un équipement Deore et cassette de qualité, puis-je les mettre sur les nouvelles roues si j'en trouve ?? (je suis grand débutant en mécanique vélo 😇)
Quel est le cout de deux roues équipés ou non ? j'avoue que j'épluche le net depuis 2 jours sans vraiment trouver mon bonheur, j'avais penser à ça , mais en terme de qualité je ne sais pas ce que ça vaut ...et je part dans une semaine !🏴☠️
je vais me rendre mardi chez rando cycle pour leur expliquer ce que je cherche, peut etre auront ils une solution ...j'ai vu le vendeur de vélo à coté de chez moi (Suresnes ) mais vu l'accueil 🏴☠️, je préfère me rendre ailleur.
Merci de votre aide !!
Laurent
http://globe-reveur.over-blog.com/