Trouver du travail au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je ne retrouve plus mon post alors je le remet ici :

bonjour

je reviens du camboge ou je suis rester 1 mois... pour diverses raisons je souhaite y retourner pour y travailler.

j ai eu quelques contacts la bas mais rien de concret pour le moment.

pour commencer je recherche surtout des cdd de 2/3 mois.

avez vous des idees ? connaissez vous des sites de recherches d emplois la bas?

merci de votre aide !! c est tres important pour moi et je veux retourner tres rapidement au cambodge!
ma chaine :https://www.youtube.com/channel/UC1QqVBkYnOARmp3jdoKZbpg ma page : https://www.facebook.com/Esprit-Baroudeur-1419587134975569/?fref=ts
TR Trotter1963 Regular ·
C'est encore moi, je n'avais pas lu votre premier post...

Il y a un site intéressant qui vend des business et s'occupe des contrats via un avocat français travaillant au Cambodge :

http://www.sicambodia.com

Voilà, a+ !

Philippe
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
FA Fabd Regular ·
Salut,

As-tu finalement trouvé un job au Cambodge? Je serais curieux de connaitre tes démarches, j'ai moi aussi adore le pays...

A plus

Fabrice
NO NounoursMcLe Regular ·
rien du tout pour le moment...

je commence a desesperer...
ma chaine :https://www.youtube.com/channel/UC1QqVBkYnOARmp3jdoKZbpg ma page : https://www.facebook.com/Esprit-Baroudeur-1419587134975569/?fref=ts
FA Fabd Regular ·
Oui j'imagine c'est dur... Mais tu cherches de France ou tu es au Cambodge?
NO NounoursMcLe Regular ·
je suis en france... j ai un peu de mal a trouver des sites proposant des boulots au cambodge
ma chaine :https://www.youtube.com/channel/UC1QqVBkYnOARmp3jdoKZbpg ma page : https://www.facebook.com/Esprit-Baroudeur-1419587134975569/?fref=ts
RO Romanais ·
Bonjour, Tout d'abord je me permets de te tutoyer. Tu parles khmer ou pas ? !ce serait un point fort. J'y ai travaillé avec le Lycée français et d'autre organisations francophones pdt 6 ans avant de quitter le pays pour vivre ici en F. Donc on peut dire que je connais bien la situation étant cambodgienne d'origine.

Et dans quel domaine cherches-tu ? et au niveau du salaire ? Je te propose un site mais pas sûr si ça marche : cambodiajobpage.com Espérant que ça peut t'aider. Merci et à bientôt.
OR Orelilie ·
Bonjour, je suis actuellement au Cambodge, j adore cew pays, ca fais des mois que j y rode, et ayant desormais de bonnes notions de Khmers je cherche un taf dans l enseignement ou le graphisme Merci de vos postes avec ces dernieres adresses qui aident bien Tout de bon Susdaiiiiiiii

Similar discussions

You might also like