Trouver du travail au Canada avec un niveau bac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous !

je souhaiterai partir vivre au canada et j'aimerais savoir si c'est possible de trouver du travail avec le niveau bac .j'envisage d'aller du coter francophone car mon anglais est moyen.
NI Nikky Globetrotter ·
Tu veux immigrer ou juste faire un séjour temporaire?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MC Mcfly66 ·
Bai en faites je veux faire un séjour de 1 ans et si ça me plait je suis pas contre l'idée d'immigrer.
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux participer au programme vacances-travail. Tu peux occuper un petit boulot non qualifié (tu dois trouver par toi même) mais l'objectif du programme est de découvrir le pays et la culture canadienne pour une période temporaire.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MC Mcfly66 ·
je suis aller faire un tour sur le site sa a l'air vraiment intéressant merci pour l'info . Tu sais environ le prix du loyer pour un studio a Montréal ?
NI Nikky Globetrotter ·
Cela dépend du quartier.

Nikky

Similar discussions

You might also like