Trouver du travail en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour à toutes et à tous,

je m'apprete à vivre le grand changement de ma vie c'est pourquoi j'aimerai savoir si qq'un peut m'aider

j'ai 31 ans, celibataire titulaire bts action commercial, et 7 ans d'experience commercial et recrutement et management ( industrie, mettalurgie, fabrication, interim industrie)

j'ai un moral à oute epreuve mais je sais que cela ne suffit pas tout le temps

pouvez vous me dire si j'ai des chances ou pas du tout pour trouver du travail car je ne veux pas me référer simplement à la télé ou à ce que pensent mon entourage

merci d'avance
JA Jameslebelge ·
je veux pas te casser mais pour un ex recruteur en managment, tu fais pas mal de grosses fautes d'orthographe mais je sais c est le stress lol, meme si t as pas de qualifs, vas y fonce quand meme comme moi bonne chance man
NI Nicothai ·
effectivement oui😊 c t le stress merci quand même de me conseiller de foncer j'ai pris contact avec adecco si, à part l'orthographe tu as deux ou trois chose a me dire je suis preneur

merci encore
GU Gudbuddy ·
hello,

oui on peux trouver du travail en Nc, comme en France ou en Belgique ... Mais ce n'est pas l'Eldorado ..!!!!
NI Nicothai ·
bonjour, merci de ta reponse c cool je le sais il faut s'accrocher

j'arrive vers le 5 fevrier on verra

cordialement
JA Jameslebelge ·
cool nicothai, promets moi de me dire comment ca se passe pour toi la bas ? ok ? on est amis a present lol, dernier conseil pour la route ? euhh jsé pas, oublie pas de bien t'hydrater, de mett dla crém sul bras et tsorti couvert hein hihi allez bon voyage et bon TRIP
NI Nicothai ·
ouais on est pote!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben ecoute j'arrive le 4 ou le 5 la bas et je ne manquerai pas de te tenir au parfum de mon evolution.

ciao
TO Tomoztralia ·
salut à toi, thomas 23 ans actuellement en australie, j ai prevus de venir a noumea d ici le 13mars, je veus bien etre informe de ton evolution aussi. beaucoup de stress dus a tout se que j ai pus lire sur cette ville. mes je prefere me faire ma propre idee.je suis sur que la nouvelle caledonie est un tres beau pays et que la population n est pas forcement aussi raciste envers les zoreil, comme certaines personnes l afirme. a bientot. thomas_durand24@hotmail.com

Similar discussions

You might also like