Original post
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple d'agent immobilier performant français.Nous avons décidé de quitter la France pour le Maroc, de préférence Marrakech ou Rabat.
Nous sommes en train de chercher du travail mais cela paraît difficile par rapport à l'article 516 du code du travail marocain qui stipule que «tout employeur désireux de recruter un salarié étranger doit obtenir, au préalable, une autorisation de l'autorité chargée du travail Pour cela l'employeur doit justifier auprès du Ministère de l'Emploi qu'il ne parvient pas à trouver sur le marché du travail un(e) candidat(e) d'origine marocaine disposant des compétences requises sur le poste à pourvoir.( réponse que l'on reçoit des employeurs)
Comment faire? Nous recherchons des contacts sur Marrakech et Rabat pouvant nous informer, et surtout des contacts tout court!!!
Merci à tous et à bientôt!!!
Laure et Régis










