Trouver du travail à Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
j'aimerai savoir s'il existe un site bien particulié qui me perméterai de trouver du boulot à québec, montréal, etc...

et pour les conditions d'embauches, permis de travail ou de séjour...

merci d'avance, nicolas
MI Mislane ·
hello! bonne question je cherche également des réponses pour pouvoir aller émiger là bas..

mislane

j'aimerai savoir s'il existe un site bien particulié qui me perméterai de trouver du boulot à québec, montréal, etc...

et pour les conditions d'embauches, permis de travail ou de séjour...

merci d'avance, nicolas
mislane
MA Mani ·
Pour trouver du travaille au quebec il y a les journaux, le voir qui est tres interessant, la presse. tu peux les consulter de l internet!😉
NI Nikky Globetrotter ·
Et bien sur les sites www.Monster.ca et www.Jobboom.ca
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GE Genevi ·
Bonjour, je ne vais pas vraiment répondre à ton annonce mais je cherche aussi du boulot au québec car je compte aller y faire une formation, alors si jamais tu as des réponses interessantes que tu es prêt à partager, fais moi signe. Merci et bonne chance geneviève
Gene
CH Chichi88 ·
pour une formation ou n'importe quel job tu peux te renseigner auprès de sites www.monster.ca ou www.immigrer.com .

pour ma par, j'ai obtenu un "permis vacances travail" d'une durée de 1 an. tu peux en faire la demande auprès de l'ambassade du canada à paris : 37 avenue montaigne 75008 paris .

à bientôt, peut être là-bas ...
GE Genevi ·
merci pour les infos,

malheureusement pour le permis travail-vacances, il faut être français et j'ai "la mal chance" d'être belge, donc je vais devoir trouver un autre moyen.

Bonne chance à toi
Gene
EL Elgringo ·
salut

moi je vous conseil www.emploiquebec.net je crois. c le site que j utilise. mais pour l instant j y trouve rien!!!!
NI Nikky Globetrotter ·
Il existe l'Agence Quebec Wallonie pour les Belges désirant travailler au Quebec. Mon chum a fait son stage à Montréal grâce à cette agence, et a finalement obtenu un emploi. C'est difficile, long et parfois décourageant, mais c'est possible si on s'y met à fond.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like