Bordeaux-Monastir avec 10 heures de retard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonjour, Nous sommes partis de Bordeaux le 19 février à 3 h 30 au lieu de partir la veille à 17 h sur Tunis Air. Nous avons été pris en charge à l'aéroport du point de vue rafraichissements et dîner mais nous souhaiterions recevoir un dédommagement pour ce retard de 10 heures. Quelles possibilités avons-nous, à qui demander un remboursement sachant que nous avions acheté notre séjour sur Internet à Ecotour.com et que c'était finalement un séjour Fram. Merci pour votre aide.
MI Michelzen Globetrotter ·
La cie a respecté ses obligations en vous prenant en charge, vous n'avez aucun droit a dédomagement pour un retard alors demander un geste a l'AGV pourquoi pas mais ce n'est pas un dedomagement ça reste a son appréciation. http://www.dgac.fr/html/oservice/regl_europe.htm
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ME Mehdis Veteran ·
Bonsoir, Normalement, vous devez vous adressez à Ecotour.com. Au plus, vous pouvez aspirer à 1/2 journée de dédommagement!!! Ce retard a été fait expès pour vous emmerder? Ils ont du avoir un pb quelconque. Surtout que le vol que vous avez pris est un vol régulier. A+
Mehdi SELLAMI
VU Vulcainn ·
Merci beaucoup pour votre réponse🙂
VU Vulcainn ·
Nous avons appris qu'aucun avion n'avait été affrété au départ de Monastir pour venir nous chercher à Bordeaux. Je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement.
MI Michelzen Globetrotter ·
...Surtout que le vol que vous avez pris est un vol régulier....

Non c'est un affretement TO pour Fram
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ME Mehdis Veteran ·
Vous avez raison. J'ai considéré le vol Bordeau Tunis. Bonne journée.
Mehdi SELLAMI

Similar discussions

You might also like