Club Lookea le Cedriana à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
BONJOUR la période des vacances étant déjà bien entamée peut etre trouverai je que quelqu'un qui revient de ce club et pourrait me dire ce qu'il en pense. Mon voyage est prévu en octobre (en espérant que j'aurai quand même beau temps). toutes les infos sont les bienvenues. Donc vite à vos claviers et dites moi ce que vous avez aimé ou ce que vous n'avez pas aimé dans ce club à bientôt ode
GA Gaelle3189 ·
Bonjour, et bien moi j'y suis allée fin juin 2005 et j'ai vraiment apprecié ce club notamment grâce à l'équipe d'animation que j'ai trouvé superbe... les buffets sont variés... tout m'a plu dans ce club mis à part le fait que la plage soit aussi loin (cela ne gêne pas tout le monde) elle est à 500 mètres de l'hotel, il faut traverser une route et emprunter un petit chemin pour s'y rendre. sinon j'aurais aimé savoir si les animateurs Momo et Collin y étaient toujours? J'ai vraiment adoré Djerba, la preuve j'y retourne le 24 juin mais cette fois ci pas au Cedriana (mes moyens ne le pemettaient pas)

😛 quelques photos du club sur http://lestocards01.skyblog.com
MI Mickiebruno ·
slt, nous sommes partis au Cédriana en octobre 2007 et cela reste un super souvenir. Un temps magnifique (environ 30°) une super ambiance. Les animateurs ne te laissent pas t'ennuyer longtemps. Ils sont tous au petit soin. L'hotel est très propre et les jardins bien entretenus. Vraiment un super souvenir. Nous renouvelons le voyage l'année prochaine. Tu peux partir tranquille.

Similar discussions

You might also like