Djerba, choix entre le Yadis et le Dar Jerba...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Je cherche un séjour (tout inclus) à Djerba pour fin avril et vu le nombre incroyable d’hôtel il est difficile de faire un choix.

Je compte y aller avec ma copine et ma fille de 18 mois.

Donc après consultation des nombreux commentaires, j’hésite entre le yadis et le dar jerba, on entend tout et son contraire.

On recherche avant tout le calme, une piscine et plage propre ainsi qu'une nourriture correct. Avec la possibilité de trouver facilement de la nourriture pour bébé =)

Je voulais savoir également s'il était facile de louer une voiture avec un siège auto ?

Merci d'avance pour vos commentaires, afin de nous permettre de faire le bon choix !
BA Bajelout ·
Bonjour

Parmi ces deux hôtels je vous conseil sans doute le Yadis, bonne prestation de service à tous les niveau, si vous cherchez le calme c'est un bon choix car le Dar Djerba reste toujours un complexe de 4 hôtel avec des clubs dont les chambres sont parfois très brouillantes...Pour la siège auto, c'est facile à trouver avec une agence de location dont vous pourriez réserver à l'avance...Avec un B.B je vous conseil les excursions facile à faire, comme tour de l'île et Tataouine... Amitiés
ST Stefanfigaro Regular ·
Plutôt Yadis même sans doute, de toutes façons 2 hotels Marmara bof bof...
figaro
FI Filoustras ·
j'ai séjourné plusieurs fois au dar jerba, c'est vraiment un bon établissement... effectivement le complexe est grand (4 hotels) mais le cadre très beau au bord d'une grande et belle plage de sable fin ... Animation 100% francophone, très appréciable, faites attention aux hôtels avec clientèle internationale, j'ai personnellement été déçu dans un hôtel international sur jerba... Le dar jerba est un etablissement simple mais complet, on y mange bien, il y a de l'animation pour tous les goûts, de belles chambres climatisées dans de petits bungalows avec patio privée, 2 spas et des boutiques... J'y retournerai ... 😉

Similar discussions

You might also like