djerba, hôtel Fieste Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

pouvez vous me dire si à djerba le sable est fin et blanc

comment est la mer turquoise ??

fait il plus chaud à djerba qu' en egypte hurghada au mois de juillet

nous comptons partir en juillet avec nos enfants 9 ans et 3 ans

mais nous hésitons entre djerba au fieste beach ou en egypte

connaissez vous cet hotel ? si oui, l'animation du soir ou se situe t elle car c'est important lors de la réservation de la chambre merci pour ces infos
LO Loulou14460 ·
salut, g 17 ans jy suis aler a cet hotel en juillet dernier en all exclusiv' et il é génial!!!!!

pour les petit ya le mini club! la plage est a kelke metre de lhotel pas de route a traverser!(environ 200m)

les transat, aaa les fameux transat.......ya beaucoup de monde a cet époke alors les transat o bord de la piscine c dure dans trouver!!!ya une charte ds lhotel ki di ke lon a pas le droit de laisser nos serviettes dessus, biensur ce n'est pas respecter.....pour la plage sa va je pense (je ni é pas beaucoup mis les pied!!!ya kelke animateurs ki surveille!!

les chambres sont trés propres, pas de douche mais des baignoir propre aussi, les chambre sont faites touts les matins, é lon peu aussi aprécié les jolies décoration ke fon les agent de netoyage!!

les animations:volley ball sur plage, hand ball dans la piscine, gim aquatique, tennis, golf.....

les soir de superbe spectacle!!!! a ne pas manquer!!!!

le fiesta beach propoz pendant lété le all exclusiv':pas besoin davoir de largent dans les poches tout est a volontés!!!!bar ki est collé a la piscine vous pouvais demander un jus, une bierre, verre d'eau ....tout en restant dans l'eau!!!!

la fréquentation de lhotel est francophone, italien, ...et dautres ke g oublier!

pour les animations un ou une animatrice parle en 4 langues!!

la discotèque avan le spectacle ya jamais personne, elle reste ouverte juska 2 h du matin!

je vous conseille de prendre un petit pull ou gilet ou veste le soir parce kaprés avoir eu des coup de soleil, le corp a froid!!!

la piscine est vraimen grande ya de la place pour tout le monde!!!

lhotel préte de serviette pour la piscine en échange dune carte kil vous passe a larriver de lhotel(tré pratike)!!

jespere vous avoir convaicu!!

si vous avez besoin dautre conseils, chui la!!!🙂😉😛
LO Loulou14460 ·
Situation

A 15 km de la ville de Houmt Souk, à 25 km de l'aéroport international de Djerba et à 10 minutes de Midoun, l'hôtel est situé directement sur une très belle plage de sable doré.

L'hôtel-club

4 étoiles aux normes tunisiennes, conçu dans un style typique. 243 bungalows et 22 chambres familiales de style djerbien groupés en onze blocs, et 20 chambres en étage, le tout entièrement climatisé. Accès direct à la plage, 4 restaurants de différentes spécialités, 3 bars, café maure, discothèque.

Les chambres

Climatisées avec terrasse ou balcon donnant sur la mer, piscine ou jardin. Spacieuses et confortables, toutes équipées de téléphone, TV satellite, coffre-fort, salle de bains complète avec sèche-cheveux et toilettes séparées.

Les repas

En formule “Tout inclus”. Restaurant central : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet, restaurant méditerranéen, grill, snack pizzeria, midnight snack. Eau, sodas, bière et vin local inclus pendant tous les repas, au salon bar et en discothèque. De 13h à 16h, possibilité de déguster des cocktails de fruits, café et thé avec cake ou gâteau. Salon Bar (9h-00h), discothèque (21h-1h), bar piscine (10h-00h), proposant des liqueurs locales à volonté, buvette plage (9h-17h), café maure (12h-16h et 20h-00h), pour se désaltérer à volonté (sans alcool).

Les loisirs

Piscine extérieure (1200 m2 de surface d'eau) avec bassin pour enfants, piscine thermale, piscine couverte chauffée, parasols et chaises longues autour de la piscine, programme quotidien d'activités nocturnes et diurnes. Discothèque. Sports et activités gratuites : gym aquatique, planche à voile (en été), fléchettes, tir à l'arc, tennis (non éclairé), pédalos (en été), volley-ball, mini-golf, pétanque, tennis de table, football, basket-ball, jeux de société. Avec participation : éclairage des courts de tennis, équitation, parachute ascensionnel, ski nautique (en été), catamaran, location de vélos, motos et quads, billard américain, jeux vidéo, serviettes de bain, centre de remise en forme, hammam, massage, balnéothérapie, salle de fitness.

Les enfants

Mini-club pour enfants de 4 à - de 12 ans, de 9h à 17h30, avec aire de jeux et piscine extérieure.

L'avis de Nouvelles Frontières

Hôtel Club d’un excellent rapport qualité-prix. Etablissement typique, très bien tenu, avec un accueil chaleureux.
NA Nath59 ·
merci pour tes infos c'est vraiment sympa

pour avoir une chambre au calme où faut t il la demander

y a t il des chambre avec vue sur mer

on est à quatre donc on aura une chambre familiale

merci
LO Loulou14460 ·
re! ba je c ke nous dans notre chambre (on été 3) si on sorté sur le ptit balcon on voyer la mer(on a fai de superbe foto), mais sinon je ne pas te rencénier sur sa, dsl!!il faut ke tu demande en apellant lhotel, mais normalement il yen a!

bonne chance et bon voyage
CA Caroline7 ·
Attention, le FIESTA est déjà complet la semaine du 4 juillet - je voulais réserver ce matin... mais trop tard...

Ne tarde pas.
NA Nath59 ·
slt

tu pars de france ou belgique, tu es déjà partie à cet hotel, connais tu djerba
NA Nath59 ·
as tu reserve, nous ca y est on part le 5/07 pour le fiesta
CA Caroline7 ·
Nath,

Cette année, nous n'avons pas encore réservé (nous avons pris une option pour 1 seule semaine) car on nous a dit la semaine dernière qu'il était complet la semaine du 4 juillet - apparement non, puisque tu pars le 5/7. Avec quel opérateur avez-vous pu réserver.

Habitant l'Alsace, nous sommes partis avec FTI depuis Bâle-Mulhouse. Nous y sommes déjà allé l'an dernier à la même période, avec notre petit garçon de 4 ans pendant 15 jours, et franchement il n'y a que du positif à dire : chambre super, avec salle de bain séparée, ménage fait tout les jours, nous avions une petite terrasse avec chaises et table, repas : très bien, choix de spécialités tunisiennes tous les jours, parfois poissons grillés, chaque soir soirée thématique : français, italiens, tunisiens, poissons, ... Nous avons trouvé notre bonheur tous les jours, même mon copain qui pourtant est assez difficile. piscine : très bien, sauf guerre des transats le matin, comme dans tous les clubs apparement. plage : tu sors du club et tu y es - transats disponibles, plage surveillée, très bien. animation : animation classique, moniteurs très sympas - surtout, on ne te forçe pas la main si tu préfères buller sur ton transat. spectacle : de très bonne qualité, avec des décors et des costumes à tomber. thalasso : j'ai juste fait quelques soins (massages huilles essentielles) - agréables

Voilà, je pense que tu peux partir rassurée sur votre choix.

Si tu as 5 mn, merci de me préciser avec quel opérateur vous partez, ça m'intéresse beaucoup et je dois confirmer ma réservation aujourd'hui.

Caroline
NA Nath59 ·
bonjour

nous partons avec la brochure jet air départ de bruxelles

il faut faire vite

est ce que cet hotel propose le service de serviette

à plus nath 59
CA Caroline7 ·
Oui, à l'arrivée tu reçois une carte (style carte magnétique) par personne, le matin tu peux récupérer une serviette dans le petit local à côté de la piscine, que tu ramène le soir en échange de ta carte. Ce qui fait que tu as toujours une serviette propre et sèche.

Nous avions quand même emporté les nôtres.

Caroline
CA Caroline7 ·
Hourra !

Finalement nous pouvons partir 15 jours avec FTI, donc nous y serons du 27 juin au 11 juillet. Ca fait du bien de penser au soleil ces jours-ci...

On pourra trinquer au bord de la piscine !

A bientôt,

Caroline

Similar discussions

You might also like