Excursions à partir de l'hôtel Zita à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, Nous partons au mois de mai pour zarzis. Nous souhaiterions trouver différents prestataires ( afin d'éviter les excursions proposées directement de l'hotel), pour faire des excursions sur ksar-ghilane (nuit sous la tente), medenine, chenini, .... ect...sachant que ns sommes 3 dont 1 enfant de 5 ans. Merci de me faire part de vos éventuelles expériences.🙂 Et biensûr, n'hésitez pas à m'informer des plans sympas à visiter... En partant de Zarzis.
FR FreeDouz12 Regular ·
Bonjour, Pour faire une excursion départ de zarzis, vous pouvez utilisez un 4x4 départ de Zarzis et visite de quelques villes jusuq'a ksar ghilaine ou vous pouvez passer la nuit sous tentes berbères, se baigner dans la source d'eau chaudes ... Mais juste il faut préciser que faire une excursion sur mesure (à la carte) et individuelle coûte toujours plus chère. Vous pouvez faire ce trajet :

Zarzis --> Medenine (voir les Ghorfas) --> Chenini --> Ksar Ghilaine (source d'eau, nuit dans un campement) --> Matmata (Habitations troglodytes) --> Zarzis

Cordialement
MA Maudodrey ·
Merci, pour les différents parcours..Mais connaissez vous différents prestataires? cordialement.

Similar discussions

You might also like