Hôtel Club Vénus à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
nous nous rendons à hammamet du 16 au 23 juillet. Nous voudrions savoir si le club vénus prête des raquettes de tennis et si la nourriture est vraiment si mauvaise que ça!! Autrement est-il facile de circuler avec les transports de là-bas pour aller sur les digfférents sites archéologiques?
SA Samyra7 ·
Salut Johguzz!🙂 Pour les raquettes de tennis, je ne suis pas sûre mais, je pense c'est simple de faire un coup de fil et demander s'il prêtent le truc ou pas, pour eviter les surprises. Mais pour le transport, vous pouvez utiliser les louages pour la visite des villes où on trouve des sites archéo, ou bien aussi les bus il n'est pas mal comme moyen de transport parfois 🙂

Bon voyage
Samyra :) love , peace and friendship
JO Johguzz ·
merci pour tes conseils!
CL Cloclo3 ·
j'étais à l'hôtel Venus il y a 2 mois et j'avais lu quelques commentaires assez alarmiste. En fait, j'ai été très agréablement surpris : le parc est très grand, la nourriture est bonne (poisson paradoxalement très rare mais c'est ainsi dans presque tous les hôtels), l'animation est sympa. Pour les visites, il y a les louages très rapides : départs très fréquents et 3, 5dt (environ 2 euros)par trajet et par personne. Les bus passent sur la nationale à 300m de l'hôtel en remontant l'oued : il s'arrête devant la protection civile (il me semble que c'est le nom) . Ils vous emmènent à Hammamet-Yasmine dans un sens et Hammamet centre et Nabeul dans l'autre sens : le trajet coûte dans les 0.5dt pour Hammamet et 1.5dt pour Nabeul. Le Taxi coûte 4 Dt pour Hammamet (demander le compteur!). Demander des renseignements à l'office de tourisme d'hammamet car les hôtels vous appellent des taxis et empochent des commissions pour les grands trajets (70dt pour Tunis) et ont du mal à vous parler des bus. Bon courage et n'hésitez pas
claude

claude.bourgogne@wanadoo.fr
MA Mades ·
Salut

J'étais au club il y a 15 jours Pour les raquettes de tennis, ils en louent à la réception, c'est 3 ou 4 dinnars l'heure je ne sais plus bien avec 4 balles. Bon par contre c'est pas du matos de compet' ! Des amis à nous nous ont dit que les balles étaient pas en grande forme, idem pour les raquettes. Pour l'état des terrains je ne sais pas trop, je n'en ai pas fait. Par contre le terrain en terre battue est payant aussi. Il y a un tournoi une fois par semaine si ça t'interesse et ds cours aussi. Pour la nourriture ce n'était pas ma préoccupations 1ere mais je peux dire que c'était correct. Un peu comme tout l'hotel c'est simple mais suffisant. De ttes façons dans un 3* il ne faut pas s'attendre à des prestations luxueuses, normal. Mais bon pour une semaine cela suffit largement, ce n'est pas très varié mais c'est svt le cas en Tunisie. Le resto fait un peu cantine mais bon... Je sais que les TO proposent des excursions pour certains sites archéo mais je pense que ça ne vaut pas forcément le coup. S'y rendre de soi meme est moins cher et tu peux mieux profiter. En tous cas bon courage, parceque les visites de site archéo en plein mois de Juillet, tu vas pas avoir froid !!! Pour les taxis, il y en a toujours devant l'hôtel, leurs prix sont bien moins chers qu'en France, mais pour des longues distances l'addition monte vite qd meme. Privilégier les bus, à priori la personne avt moi en savait plus. Voilà si tu as n'importe quelle autre question sur le club ou les environs n'hésite pas. Bonnes vacances à toi. Manon
GA Gallon ·
Bonjour Je serais au Club Venus du 01/08 au 12/08, et j'aurais aimé avoir votre sentiment, vous qui venez juste de rentrer!!! Merci encore 😉
KI Kikou54 ·
Bonjour

On y sera aussi du 4 au 11 Août, et j'espère ne pas être déçu !! sur certains sites, on palre de toboggan aquatique, rivière rapide, ... et sur d'autres on n'en parle pas du tout ! c'est important pourtant s'il y a des enfants !

quelqu'un peut me renseigner la-dessus ?

merci bcp
MA Mades ·
😕 Salut,

Désolée je viens seulement de voir ton message... Tu dois etre en vacances. J'espère que ton séjour s'est bien passé. J ete recontacterai à ton retour j'aimerai bien quelques infos.

Merci... et encore désolée 🤪
FU Fun64 ·
bonjour. nous connaissons le venus pour y avoir sejouner 15 jours en 2005. hotel correct.spacieux.le seul bemol bruyant au resto. il y a effectivement un tobbogan sympa pour les enfants.celui est surveille et n'ouvre que a certaine heures de la journee.le miniclub tres sympas pour les enfants.ma fille agee de 8 ans a l'epoque c regalee.. bon sejour.
LE Leydatha ·
salut!toboggan???oui mais faut pas exagérer!c est pas disney land..il fait 10 m de long mes enfants ont aussi aimé!! parcontre les chutes je sais pas c que c est ou la riviere non plus!jamais vu!! en tous les cas je n y retournerais pas et je deconseil cet hotel désolée! bonne chance😛

Similar discussions

You might also like