Hôtel El Mouradi Club Sélima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
je pars samedi dans cet hotel, j'ai déjà été au el mouradi djerba menzel mais pas à celui la... Y a t-il des personnes qui sont déjà allés ??? c'est un hotel 3* côté 92% de satisfaction contre un 4* à 75%... 😎 ma conseillere de voyages ma dit qu'il était vraiment génial... maintenant à ceux qui y etaient de me le confirmer lol
BS BSamy Regular ·
Bonjour,

oui il n'est pas mal d'après ce qu'on raconte de lui à Sousse . ( de la bonne animation surtout ... ) à confirmer par vous ( pour après ... 😄 )

sur ce bon séjours .
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
PT Ptitcoeur225 ·
Coucou tout le monde je viens de rentrer à l'instant de monastir et le club selima il es juste génial !!!!!!!!! Une animation super bien, des animateurs trop trop gentils, le personnel accueillant, l'hotel propre, une plage magnifique, 2 belles piscine certes un peu froide mais bon... Je fai une grosse dédicace à aymen mon animateur d'aérobic, d'aquagym et de gymnastique !!! sa yé sa me manque déja .. Ammar, hakim, wiled, sihem et ali !!! big bravo à vous tous pour l'animation et les spéctacles de fou comme celui de hier soir avec les fackir ....... j'y compte bien y retourner et cela encore ce mois ci ou le mois prochain avec une amie..

😉
BS BSamy Regular ·
Salut, content pour toi ;) fackir et toujours fackir faut qu'ils changent un peu :D

passe le bonjour a ta copine 😉
PT Ptitcoeur225 ·
LOL oui mais moi fackir je l'avais pas encore vu...🙂 ok pas de souci je lui dirai...😛
BS BSamy Regular ·
😇 c'est gentil, merci 😛

n'oublie pas de faire signe aussi 😎
PT Ptitcoeur225 ·
Y a t-il quelqu'un qui va au séilma du 6 au 3 juin ????
PT Ptitcoeur225 ·
Y a t-il quelqu'un qui va au séilma du 6 au 13 juin ????
BS BSamy Regular ·
UPTIME :p

y a quelqu'un ?
PT Ptitcoeur225 ·
😉 ben oui moi comme d'habitude juste une petite question: vu que tu es de sousse tu connaitrais pas les animateur de ce club ? ;) car j'ai bien sympathisé avec eux mais malheureusement je ne peux pas y retourner car le prix a beaucoup augmenté et je sais que les animateur change bcp de fois de club... 🙁
BS BSamy Regular ·
Bonjour,

oui les prix augmentent c'est la " haute saison ", non je ne les connais pas ... :( désolé. Si, je peux vous aidez n'hésiter surtout pas ...
PT Ptitcoeur225 ·
Bonjour Oui il y avait pas beaucoup de chances pour que vou les conaissiez mais bon ce n'est pas grave Dites moi, mes parent envisagent a la retratie d'ici 2 à 3 ans de s'installer en tunisie, comment aut-il faire, les démarches à effectuer ?? POurriez vous m'orientez vers un site qui me donne des informations sur le sujet ??? merci😏
HO Homervg ·
bonjour à toutes et tous, pour ceux qui sont déjà allé, pouvez-vous me dire si la table de ping pong est à l'intérieur ou à l'extérieur.

merci d'avance pour vos réponses.

j'y vais du 1 au 15 septembre :D
PT Ptitcoeur225 ·
la table de ping pong elle se trouve juste a coté du bar les palmiers, près du petit magasin de souvenir, impossible de la loupé... Je vous souhaite de belles vacances , moi je suis revenue hier du Sélima et je déprime deja lol 🙁
HO Homervg ·
merci pticoeur, parles-moi un peu de l'hotel, les chambres tout et tout, ce que tu en penses.

au fait, il est donc dehors le ping pong, à l'abri du vent ou en plein vent, on adore jouer au ping mais si y a trop de vent là où la table est, c'est bête lol. donc, si tu veux bien et si tu as déjà fais tes photos, voici mon adresse mail piour m'envoyer qques photos, ce serait super gentil

homer_vg@hotmail.com

donne moi ton impression générale niveau chambre, plage, activités, nourriture, merci à toi.😉

Similar discussions

You might also like