Hôtel Fiesta Beach de Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

Qui a des souvenirs récents du Fiesta Beach ?? Ce club est-il toujours au top ou subit-il comme beaucoup d'autres l'usure du temps sans la moindre restauration ? Merci d'avance pour votre expérience heureuse ou malheureuse.

Michel
Michel
NA Nadine65 ·
bonjour...

nous sommes parti au fiesta beach au mois d aout et tout était parfais!!!!nous avons passé de super vacances!!! Les chambres ne sons pas récentes mais pas mal quand méme!!! L annimation extra rien a reprocher!!! L alimentation trés bien... que de bons souvenirs... Si tu veus d autres renseignements tu peus me contacter. A bientot...
nana65@laposte.net
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je suis également intéressé par cet hôtel. Le catalogue Bestsellers de Jetair vient de sortir et j'ai bien l'intention cette année de profiter au maximum des promos d'avant saison. Nous avons toujours voulu séjourner dans cet hôtel mais il était tojours trop cher pour nous. Je viens de calcumer le prix et en réservant maintenant pour 2 semaines en juillet j'ai une réduction de plus de 510€, ce qui est considérable.

J'ai été visité l'hôtel il y a 4 ans, nous étions au Coralia à 500m de la et l'hotesse jetair nous avais fortement conseillé le fiesta beach si nous voulions revenir à Djerba et il est vrai qu'il était superbe, maintenant nous n'avons vu que la réception, piscine et plage, nous n'avons pas pu visiter le rstautant ni leschambres. Je sais que cet hôtel est très bien coté par les TO.

Il a quand même perdu un point par rapport à l'année dernière, l'année dernière il avait une cote générale de 6/6 et cette année il obtient 5/6 ce qui est tres bien.

Ce qui m'intéresse également dans cet hôtel c'est le nombre de chambre +/- 300 ce qui est bien, nous ne voulons plus aller dans un hôtel de plus de 300 chambres.

Je crois également qu'il y a beaucoup de francophone au Fiesta Beach ce qui est bien pour notre fils qui pourra s'y faire des amis.

Si nous réservons cet hôtel, nous partirons le 16/07/2007 de Liège pour 15 jours.

Si vous avez plus d'infos a me donner sur le Fiesta Beach, merci de nous les communiquer

PS : notre fils aura 10 ans en juillet, je suppose que le club convient aux enfants de cet age.

@+
VA Vadloup Regular ·
Bonjour, Je n'ai qu'une chose à dire, allez y les yeux fermés. C'est un hotel superbe, tout est parfait. Nous y sommes allés 2 années de suite avec nos 2 garçons et c'était le rêve ! Nous revenons d'un séjour dans un 5 étoiles en République Dominicaine et le Fiesta Beach n'a rien à lui envier !

Bonnes vacances
JU Justin333 Veteran ·
Merci pour les infos,

pour moi la décision est prise, même si c'est la 10° fois que nous irons en Tunisie. Mon épouse avait dans l'idée de changer de pays, mais rapport qualité prix, nous ne trouverons rien ailleurs, au départ nous recherchions pour les Canaries, mais nous n'aurons rien de la qualité du Fiesta Beach au même prix.
JU Justin333 Veteran ·
J'ai été à l'agence hier soir, elle me conseille fortement cet hôtel et ne me conseille pas les canaries, si je suis habitué à avoir de l'espace, belle plage ... je risque d'etre decu des canaries et nous avons cherché, mais nous n'avons rien trouvé au même rapport qualité prix. Nous partirons donc en juillet 2007 au Fiesta beach de Djerba. En reservant à cette période de l'année nous avons plus de 1300€ de réduction. 800€ pour notre fils, 239€ pou réservation rapide, 200€ pour réservation Turbo, plus d'autres réduction pour départ de l'aéroport de Liège... Nous irons la semaine prochaine réserver à l'agence
FL Flo1520 ·
bonjour tout le monde, je suis allée au fiesta beach cet été, en juillet, et j aimreai juste savoir, pour ceux qui y sont allé, s'ils connaissent le photographe. merci
SA Sardosse ·
bjour ou bonsoir, je vois que tu es parti au fiesta beach a djerba, je compte y aller en famille ns sommes 17 en aout 2007 pourrais tu me donner de bonne infos sut cet hotel a tout niveaux merci bien a toi😏
NA Nadine65 ·
Bonjour... Nous sommes partis au fiesta beach a Djerba au mois d aout, c était super nous avons passé des vacances inoubliable!!! La nouriture trés variée et trés bonne, plusieur restaurants au choix. La piscine super belle tu peu aller voir le cite:www.fiesta beach club djerba. Annimateur extras super bonne annimation!!! Si j avais une critique a faire:je dirai que les chambres ne sont pas trés récentes!!elles sont assez petites...mais bon... C est un club formidable tu peu y aller les yeux fermés!!! Si tu as des questions n hésite pas... A bientot... Nadine.
nana65@laposte.net
SA Sardosse ·
bonsoir ou bonjour nadine, merci beaucoup pour tes infos sur le fiesta each djerba c'est sympa si tu as d'autres infos a me donner ou si des personne peuvent me conseiller 😉 exemple pour manger chez marion faut il resever est ce bon ? j'ai un peu peur pour lzs restos quelle tpe de chambre a vu sur mer ?
NA Nadine65 ·
Bonjour😏

ILni a pas de chambre avec vu sur la mer ou alors je ne les aies pas vues!!! en faites tu peu apercevoir la mer mais au loin...Tu peus envoyer un email a l hotel pour confirmation car je ne suis pas sur de moi!! Pour les restaurants il faut bien penser de t inscrire pour réserver car tu as drois a une fois par semaine chaque restaurant et pour répondre a ta question:OUI c est trés bon!!! A bientot... Nadine.😛
nana65@laposte.net

Similar discussions

You might also like