Hôtel Giktis à Djerba au mois d'octobre...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bjrs à tous, je pars à Djerba à l'hotel Giktis tres exactement accompagnée de ma maman et ma petite niece qui à 8 ans . J'ai quelques question à poser au personne qui ont deja frequenté cette hotel en esperant que les reponse soit les plus sinceres possible... 1° . nous partons en demi pension, est ce qu'il ya de quoi acheter de la nourriture si nous avons faim dans l'apres, donc est ce qu'il y a une petite superette??????????????? 2° . quelle est vraiment le climat a cette periode ( du 25 octobre 08 au 01 novembre 08 )???????????????? 3) . dans certains forum les gens disent beaucoup de choses negatives en ce qui concerne ...nourriture, propretés des chambres ect....en faite j'aimerais avoir touts les details sur cette hotel... 4° . au cas ou le beau temps n'est pas au rendez vous...est ce que la piscine interieur est grande et chauffé?????????????

voila alors j'espere qu'ont pourra me repondre tres rapidement et desolé d'etre aussi exigente mais j'aimerais tellement faire plaisir à ma mere et ma petite niece... lol merci a vous
FR Fradhiab Veteran ·
Je vous signale que le GIKTIS n'est pas à Djerba mais à Zarzis, 55 km au sud de l'île, sur le continent.

Pour ce qui est des chambres, encodez "giktis" en mot clef dans le formulaire de recherche et vous aurez des infos sur l'hôtel, que je connais bien mais où je n'ai jamais logé. Effectivement, les avis sont assez mitigés mais il faut reconnaître aussi que c'est le 3* de Zarzis où les prix sont les plus "écrasés", ceci explique celà...

Vous avez de petits magasin d'Alimentation générale, des fast food ainsi que de petits restos en face du GIKTIS et à 3 min de l'hôtel

Pour le climat de Zarzis, ça dépend des années: parfois il peut pas mal pleuvoir mais, s'il ne pleut pas, la ttempérature moyenne est de min 12 ° le soir à 20 ° le jour, à l'ombre bien sûr, mais c'est une moyenne... et il y a des années où oin se baigne encore dans la mer début novembre.

Bonnes vacances à vous 3

Similar discussions

You might also like