Hôtel Golden Beach à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'hotel golden beach monastir ? je compte y aller à la fin du mois! merci de vos avis...
MA Martinette Regular ·
EH bien salut! Oh...le Golden Beach....quel mauvais souvenir. Désole! J'ai vécu 1 an en Tunisie et nous allions à différents hotels à peu près à toutes les 2 semaines. Et je t'avoue c'est le pire hotel que j'ai vu!

Les chambres sont archi petite. La vue est dégueux, l'aéroport est juste en face...donc tu entends des avions durant toute la nuit. La bouffe....bof bof...le service...beurk! La femme de ménage est entré pendant qu'on fourniquait moi et mon mec...même si on disait NON!! elle est entré avec le Gérant de l'hotel..

Bref, fais ce que tu veux...mais ne t'attends pas à un 5 étoiles!!

Bonne chance

Martine
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
LE Leparisien ·
merci de ton info et en plus il est super cher ! sinon j'ai trouvé le rosa beach qui semble pas mal queulqu'un peut m'en parler!
HE HeleneD ·
Je reviens d'une semaine au Golden Beach de Monastir et je dois dire que j'ai été très décue.

Outre le problème de propreté dans la chambre et la nourriture à peine passable, le principal désagrément était l'absence de climatisation.

L'hôtel possède bien un système de climatisation (et s'annonce comme tel) mais il n'était pas en fonction. Quand j'ai demandé une chambre climatisée on m'a répondu qu'on était entre 2 saisons et qu'il n'y avait ni chauffage ni climatisation.

Autour du 20 mai, le thermomètre est monté à plus de 40 degrés. C'était carrément invivable.

Si vous choisissez quand même cet hôtel (le prix serait sans doute la seule raison) assurez-vous d'avoir une chambre climatisée.
JU Juliepouet ·
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur cet hotel, qu'en as tu pensé?
GI Giuseppe ·
Sommes partis du19 au30/09 dans cette hotel, concernant la propreté dans la chambre 8/10, mais le reste moins bien le resto pendant 10 jours toujours la meme chose et les crepes et pizzas payants meme avec all inclusive. Attention si tu arrive la nuit dans l'établissement tu es conduit dans le noir vers ta chambre. Donc celui qui veux garder ses amis ne les envoies pas là.
NO Nono0162 ·
Franchement moi ji est été et j'ai pa été decue

Nos chambres étaient propre les draps étaient changé tous les 2 jours les serviettes tous les jours, balayé tous les jours:::Et le femmes de ménage étaient trés gentille !!Et ne volaient pas!!! Franchement je sais pas ou il y avait un probléme de propreté !!!!! L'equipe est acceuillante!!!

C'est vrai qu'au niveau des repas c'est souvent la meme chose mais parfaitement mangeable!!!Et il fallait attendre pour la vaissselle mais aprés uen petite discussion avec le directeur le service allait plus vite!!Mais c'est les vacances et il faut dire qu'avec plus de 600 personnes dans l'hotel!!

Il y avait un centre a coté de l'hotel avec des sports nautiques!!Avec jet-sky, banane...C'est vrai qu'il fallait payer mais ils n'était pas du tout chers par rapport de la France!!

Il faut se lever de bonheur osi pour trouver un matelas ou une chaise longue mais il y a beaucoup de personnes!!Les matelats ne sont pas cheres (2dinar ce qui fait 1€ENVIRON)

Faites attentions au personnes sur la plage qui vendent des cacahuetes ds foulard des peluches!!! Et surtout nacheter pas les cigarettes sur la plage car ils sont jetés a l'eau et apré seché alor voila pk il ne faut pas les acheter!!

Voiila si vs avez des questions!!!!

Soyez cool c lé vacance!!!!!!!Restez ZEN😄
NO Nono0162 ·
Nous quand nous y somme aller les pizzas et crepes n'étaient pa payante mais nous avions entudu parler que les crepes et les pizzas allaient etre payante!!!Cela est du a un probleme enfaite il fallait attendre 1 h pr avoir une crepe et un jour alor qu'on voulait avoir une crepe lenployé qui lé faisait voulait arrété et du monde a été se plaindre.C'est pour cela que les crepes et les piizzas ont été payantes tout simplement car il y aurait moins de monde !!!
ZI Zikoto ·
bonjour tout les hotel a monastir sont presque en face de l'aeroport, pour avoir de bons hotel va sur sousse ou bien hammamet, se sont les meilleurs de la tunisie, essaie de prendre formule tout inclus, tu peux trouver cela, et pas aussi cher, Car dans les hotel tu ne manges que le mide, et ils sont tres loin de la ville en generale, soit tu fais regime ou sois tu mamge a la carte se qui revient tres cher . Bon voyage .
NA Nanou333 ·
😉 mon sejour date de octobre 2008, passer une tres bonne semaine, hotel propre, acces pratique, personnel accueillant, une chose que j'ai pas trop aime le buffet pas tres varie et tout le temps les meme choses qui reviennent mais moi qui ai l'habitude des sejours a l'etranger c un peu partout pareil.

Similar discussions

You might also like