Hôtel Hacienda des 4 saisons à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir 🙂, Je suis sur le compte de mon père 😛 qui a déjà mis plusieurs messages. J'ai 15 ans et je pars du 26 août au 2 septembre à l'hacienda des 4 saisons à djerba. 😎 Je voulais savoir si des jeunes de mon âge y partent à cette période. (J'y suis déjà allé l'année dernière au mois d'octobre )

Mercii d'avance. Bye 🙂
TH Thewonderboy ·
salut toi comment vas tu? je te réponds car je suis nouveau ici et je teste pour voir si ca fonctionne bien moi je vais aux 4 saisons du 11 au 25 aout donc on se verra juste une journée il a l'air trop bien l'hôtel a bientot ps: comment tu as trouvé l'hôtel comme tu y as déja été?
FA Fariopat ·
Salut, Ben l'hôtel est vraiment super, la discothèque aussi, la nourriture est très bonne et en plus il y a une super embience . Moi quand j'y suis allée je me suis éclatée donc je pense que tu vas vien t'éclater. Et puis sinon si tu veut d'autres renseignement n'ésite pas me demander 😉 .

Bonne vacances a toi et a plus

Audrey.
RI Rikiki ·
slt je m'apelle jessica j'ai 18 ans je vais a l'hacienda a partie du 12 aout jusqu'au 2 septembre j'aimerais avoir des infos sur cette hotel est se qu'il ya a faire la bas merci d'avance🙂
jessica du95

Similar discussions

You might also like