Hôtel à Hammamet ou Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour mon premier voyage en Tunisie. En effet je ne veux pas me tromper... Je compte partir fin juillet pour 15 jours avec mon ami. Nous sommes un jeune couple de 24 ans et nous recherchons un coin plutôt tranquille où la mer est belle et où nous pouvons également visiter la région. Nous ne recherchons pas l'affluence de touristes ni les meilleures boîtes de Tunisie. On voudrait passer 15 jours de repos entre mer, soleil et visites... Si quelqu'un pouvait nous aider, ça commence à être urgent !!!!!🤪 Sinon voilà les deux hôtels sur lesquels nous hésitons: Club Marmara Hammamet beach ou Club Marmara DAhlia à Djerba Merci d'avance Jenny
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Vous hésitez entre les deux plus fortes concentration touristiques de Tunisie.

Autre choix entre deux desinations avec moins de concentration touristique : Mahdia et Zarzis.

Cordialement
GI Gipé11 Regular ·
Bienvenue à Hammamet

Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :

http://dajpg.canalblog.com

pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.

Bon séjour parmi nous.

Je suis français résident à Hammamet
Gipé d'Hammamet
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, La plus forte concentration touristique en Tunisie se trouve à Hammamet, Djerba, Sousse et Monastir. Là où c'est plus calme, Tabarka, Kélibia, Mahdia et Zarzis. Si vous voulez passer 15 jours entre mer et soleil avec le minimum de Touristes, Kélibia est le coin indiqué. ça se trouve au nord est de la Tunisie, en face de la Sicile. Bonnes vacances.
Mehdi SELLAMI
TR Trafalgar ·
En effet comme vous l'a dit Souheillienne vous tapez pile poil dans le plus touristique. Zarzis est une belle destination pour les visites et la tranquilité.Cela dit le mois de juillet est un mois d'affluence dans toute la Tunisie. Une adresse à retenir sachant que j'en ai testé pas mal dans ce pays et bien c'est l'hôtel Odyssée à Zarzis. C'est vous qui voyez ais faites vite sous peine e changer de destination car juillet il y a du monde.

Bonnes vacances
PATTY
JE Jesstav ·
🙂bonjour, au mois de janvier je suis aller a djerba avec une bande de copains copines, on étais 10, on était a l'hotel YASMINE, il est très bien, tellement bien que certains du groupe reparte souvent a djerba et sur le même hotel.bon courage pour trouver un hotel et bon séjour.a bientôt😉😛

Similar discussions

You might also like