Hôtel Haroun à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

J'ai trouvé un séjour pour le mois d'aout à 600 euros à l'hotel Haroun à Djerba.

Quelqu'un connait-il cet hotel et si oui est-il correct ?? Merci de me donner toutes les infos possibles.
MI Mireille2005 Regular ·
bonsoir, j'étais 2 semaines au sofitel palm beach à djerba en juillet 2005 et en face se trouve le haroun. nous y dinions ts les soirs en terrasse avec de la musiqueet allions au salon de massage et coiffeur. nous connaissons le directeur qui ns a fait visiter des chambres. il y a de l'animation ts les soirs et 1 plage privée leur est réservéé.. il y a aussi l efiesta beach ;1club au bord de mer qui est all inclusive. je connais tb le coin, si vs voulez d'autres renseignements.. il y a le coralia qui est le tandem du sofitel en face du haroun.. sinon le rhym beach est pas mal en bord de mer. bonne chasse!! MIREILLE
DU Dudul2 Regular ·
Tout d'abord merci pour ta réponse, je commençais a désespéré que quelqu'un connaisse cet Hotel :)

Est-ce que lorsque tu va ds un hotel, admettons le haroun, tu peux accéder aux loisirs des autres hotels ??
MI Mireille2005 Regular ·
bonjour non tu ne peux pas aller ds les autres hotels mais le haroun a 1 tb équipe d'animateurs avec volley sur la plage devant leurs ch l ongues et à la piscine du club et les spectacles du soir.il y a 1 galerie marchande devant l'hotel, 1 superrette pour les boissons et glaces;3 c de tél pas cher et les massages ... des jeux vidéo à l'intérieur. nous y étions en juillet et il y avait bc de jeunes de tunis en vacances. voila MIREILLE
DU Dudul2 Regular ·
bon bah je crois que tu aura su me convaincre :)

Si jamais ça se passe mal je te tiendrais pour personnellement responsable :)

nan j'plaisante j'suis sur que ça va etre super ;)

merci en tt cas :)

Similar discussions

You might also like