Hôtel Homère à Djerba, excursions, restauratants...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour, nous partons à Djerba le 22 mars à l'hôtel Homère.Si vous connaissez dites moi ce que vous en pensez. J'aimerais aussi savoir ce qu'il faut prévoir à cette saison. Nous voulons faire quelques excursions que nous conseillez vous? Un bon resto ?? une idée de sortie ?? Des bonnes affaires ??? N hésitez pas à me donner toutes vos idées J'ai un fils de 17 ans qui reste à la maison. OU pourrais je trouver des fringues sympas pour le ramener un petit truc? Merci pour tous ces renseignements
RA Rassamo Regular ·
Bonjour

L'hôtel Homére à connu une bonne période de ferméture en 2007 et il a fait sa reouverture en 2008, il est bien situé pas lon d'une spupérbe plage de sable fin de Aghir et connu actuellement par ça bonne préstation de service ( nourriture, propreté..) & son équipe d'animation, la ville toutistique la proche de cet hôtel c'est Midoun.....Pour les bons plans et visites de djerba et ces alentours à partir de cet hôtel je te consille de faire "le tour de l'ile" pour la découvérte des forts, des menzels, des marabouts, les caravancerails, les enciennes huileries et les souks....il existes des guides et agences locales qui peuvent vous organisé ce programmes moin chére et moin touristique que se que propose l'hôtel...autres programmes intéréssants et à ne pas manquer en fin de mois de Mars c'est la balade en bateaus de pirates, vsite de Mtamata, Toujane, Tamazret et Douz pour voir le désert et rencontrer les habitants, petite population et les belles vues panoramiques...ces programmes peuvent êtres organisé en une journée ou deux avec hébergemnet et pension compléte, si vous avez besoin de quelques photos, programmes et bonnes adresses de guides et agences je peux vous renségnier en m.p si ça vous intérésse.....Amicalement 😎
DU Dumbo67sport ·
Merci beaucoup pour tous ces renseignements. oui si vous pouvez avoir quelques photos je vuex bien. Merci
JL Jlffrets ·
bonjour, je rentre d'une semaine à Djerba à l'hôtel Karthago (4km du votre);j'ai vu des personnes qui y séjournaient et le trouvait correct.pour les déplacements les taxis sont bien et à faible coût;pour acheter les souvenirs et vêtements, je conseille d'aller sur le marché de midoun (7km) soit le jeudi après-midi ou le vendredi matin;on y trouve tout, et c'est plus sympa que les "boutiques à touristes";et à midoun également, tous les mardis le syndicat d'initiative local propose une animation (2 dinars 50) sur le mariage djerbien, suivie d'une course de chevaux; et s'agissant des restos, il y a du choix, et ne pas hésiter à fréquenter ceux que les tunisiens fréquentent; les taxis proposent également le tour de l'île. bon séjour en tunisie
DU Dumbo67sport ·
je vous relance pour les photos merci adresse e-mail message privé merci
TI Titoue ·
Bonjour

Nous partons à deux couples et 3 enfants à l'hotel Homère du 5 au 19 juillet 2009 🙂

Nous souhaitons faire connaissance avec la Tunisie, les excursions 4 X 4 pour découvrir les couleurs du désert les visites de villages/villes pour sentir les "odeurs" du pays et voir les couleurs .... 😮

Pouvez vous me communiquer des adresses sympas afin que je puisse préparer au mieux nos vacances d'avance merci Titoue

Similar discussions

You might also like