Hôtel Isis and Spa à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour ! je pars a djerba a l hotel isis and spa, jusqu a present je n ai eu que des bons retours, jusqu a hier soir, une personne en reviens et est vraiment mecontente, alors si quelqu un en reviens?et avoir d autres avis, car c est notre voyage de noces et je serais hyper decue si il était raté!
NO Noisettilla Regular ·
si sur plusieurs retours tu n'as eu qu'un raleur ca va!! generalement c'est le contraire 🙂 les gens preferent raler plutot que dire du bien d'un hotel. en plus je crois bien que je l'ai deja vendu en agence cet hotel. il est d'un bon rapport qualite prix si je me souviens bien.
ME Meneos1 Regular ·
on a eu que des bons avis sur 2006, MAIS c est sur 2007 pas de bons avis du tout et on a reservé !!! alors?peux tu te renseigner?
BO Botteaux ·
Bonjour,

Nous partons fin septembre dans cet hotel, c'est bien à Midoun? êtes-vous déjà revenus? quels sont vos impressions? Merci d'avance, Valérie Belgique
VA Valfla ·
hotel isis

Slt je suis allée à cet hotel la premiere semaine de juin avec mon mari et ma fille et franchement super bien, propre, chambres sympa, repas corrects. Peut etre qu'en pleine saison le service laisse à desirer car trop de monde mais ns franchement no prob. et ce n'est pas notre premier voyage à l'étranger!!!!! mais c vrai que j'avais lu pas mal de mécontentement par rapport à cet hotel. si tu as des questions n'hésite pas
ME Meneos1 Regular ·
oh !! tu peux pas savoir comme ca m a soulager de voir ton message!!! car nous avons reservé et nous partons le 9 septembre et j avais hyper peur de mal tomber .si tu veux bien j aimerais que tu m en dises plus, quellle type de chambre avez vous eu vue avec piscine? car il parait que les chambres qui donne sur la rue sont plus que bruyantes!!, et la nourriture qu en penses tu? es ce que la plage est bien a 300m?as tu louer un coffre pour tes papiers? car on nous as dit (par forum) que c etait 50euros la semaine? ce que je trouve un peu cher! et comment s est pas vos vacances?et avec quelle agence es tu partie? avez vous fait des excursions? je te laisse mon mail :meneos1@yahoo.fr. merci beaucoup.caroline
ME Meneos1 Regular ·
nous partons le 9 septembre je te dirai des mon retour! caroline
BO Botteaux ·
Merci d'avance et bonnes vacances, nous partons le 23/09, à bientôt, Valerie
NO Noisettilla Regular ·
ce que tu peux faire pour les chambre c'est demander a ton agence de mettre une note dans ton dossier genre "chambre au calme si possible" ou "chambre vue piscine si possible" ou "chambre au dernier etage si poss" etc... c'est jamais sur a 100% mais generalement ils font attention dans les hotels par la suite
ME Meneos1 Regular ·
bonjour!! comme promis je t avais dit que je te repondrai dés notre retour... alors.........super!!!! apres ca depends de tes exigences mais moi en general je suis assez minutieuse, alors on a eu la chambre 430 vue sur piscine et mer au loin, petite terrasse, les matelas confortable, grande salle de bains, demande la a l hotel si tu peux, si tu veux je te donnerais le mail du directeur, nous c est comme ca qu on a fait. la plage est bien a 300mettre, il y a bien une caleche qui t emmene a la plage, il y a un chauffeur qui est adorable il s appelle walid. pour les repas c est vrai ca fait un peu cafeteria mais tu peux manger devant la piscine et c est tres bien, bon ok la nourriture est un peu fade, mais tu peux aller manger dehors tres typique et pas cher, si tu le veux je peux te donner des adresses de restos. a la plage on a fait la ballade en mer pour voir les dauphins, moi j ai adoré. et aussi le parachute ascentionnel c etait sympa aussi. pour les souks nous sommes allés a houmt souk, mais il vaut mieux que tu achetes tes souvenirs au supermarché, tu eviteras de te faire anarquer.lol

ce qui nous as marqué c est la gentillesse des tunisiens, et le professionnalisme des personnes de l hotel, des que je demandais quelque chose ils repondaient tous a mais attentes. il faut dire que l on avait eu beaucouup d avis negatif, et nous avons eté agreablement surpris, apres c est pas un 4 etoiles francais !!.

si tu veux je peux t envoyer des photos je te laisse mon mail meneos1@yahoo.fr

a bientot caroline
CR Cricripo ·
Bonjour Nous avons pour projet de passer la semaine de noel a l'hotel Isis. As-tu été au centre de balnéo et qu'en penses-tu? Nous hésitons aussi sur le choix de la demi-pension ou du all inclusive, quel est ton avis. Merci pour les renseignements que tu nous apporteras. Bonne journée et à bientot
GI Giggs4680 ·
bonjour nous sommes partis du 12 au 23 juillet a l'hotel isis et spa! tout est absolument parfait!rien a dire partez confiants! bon sejour

Similar discussions

You might also like