Hôtel Isis Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
BONJOUR !jE PARS A L HOTEL ISIS A DJERBA EN TUNISIE AVEC MA FEMME ET UN COUPLE D AMIS EN AVRIL 2008!pOUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS SUR L HOTEL ET LE CLIMAT!
NI Nina71 Regular ·
Bonsoir,

L'hôtel Isis n'est pas mal, j'y suis allée en avril dernier.

Hôtel propre, personnel sympa etc ...animation

Mais par contre, nous n'avions pas eu vraiment le beau temps ! je pense que c'était exceptionnel ! il y avait du vent ! et c'était nuageux !

Cette année, je recherche un hôtel sur Hammamet ???

Bon séjour !
MI Midounette69 Veteran ·
ya aucun problem avec Isis, jy suis souvent passée, cé un très bon compromis, tu peux aller à Midoun à pied env 15mn ya un marché 1x semaine qui dure toute la journée, si tu es en 1/2 pension ya le marché aux poissons, tu peux te le faire griller sur place au pti resto à coté, tu as aussi le bus à coté de l'hotel qui t'emmène à Houmt souk petite capitale sympa, ya aussi jour de marché. quant au climat.... j'avais 26 en déc/janvier 2006 alors....? bonne chance avec la météo ! Midounette
FA Fabdu59 ·
bonjour je reviens tout juste de l'hotel isis bel hotel d'accord mais avec des odeurs d'oeufs pourris du bruit pendant toute la semaine ils font des travaux de rénovation perçeuse et marteau piqueur jusque tard dans la nuit y compris le week end entier c'est bien quand on doit se lever tot pour prendre l'avion on a pas dormis de la nuit ils percer encore a deux heure du matin et un dimanche en plus pas de pitié pour les touristes .des serveurs femmes de ménages trés agréables souriantes .une piscine vide pour rénovation .Des habitants tout le tant coller a vos chaussures pour vous vendre tout et n'importe quoi a la longue c'est chiant.je sais ils faut bien qu'ils vivent mais c'est du harcellement et si on achéte pas on est des racistes . autrement c'est beau il a fait bon on a passer une bonne semaine quand meme mais ce sont les travaux qui sont étaient le plus désagreable. je vous souhaite un bon voyage

Similar discussions

You might also like