Hôtel Isis Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous j'aimerais avoir differents commentaires sur l'hotel isis à djerba, je compte y aller au mois de septembre2008. < le climat, temperature au mois de septembre... <la restauration < la sympathie du personnelles <les chambres < l'hygienes

Enfin donnez tout les details que vous pouvez...........je m'en vais avec ma maman et j'aimerais quelle passent des vacances de reves et sans prise de tetes ............ Salutation
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, désolé, je ne peux pas te répondre pour ton hotel, seulement pour les informations "climatiques", septembre est un trés bon mois pour venir à Djerba : températures moyennes maxi, 29°, moyennes des mini, 21° !!! Bonnes vacances à toi !!! Cordialement PQ
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
LO Lotophage ·
c un bon hôtel, situé à un zone touristique bien animé et à 3 km de Midoun. Un bon service de restauration et les personnels sont chaleureux
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir Munckette

Je vous fait un c/c du post que j'avais émis sur cet hotel.Pour la première fois j'ai posé réclamation au TO au retour.A la rigueur l'excuse de l'hotel complet et surbooké n'explique pas tout.

Pour situer un peu mes récitences sur cet hotel je vous signale que nous allons en vacances (que des hotels ou rarement en mobil-home) depuis plus de 30 ans.C'est la première fois que nous posons réclamation auprès du To en l'occurence Tourivac.Ce dernier nous a dit qu'il n'était pas responsable des prestations de l'hotel et les aléas indépendants de leur volonté. Notre base à Djerba est le Fiesta beach mais la balnéo n'est pas au top à cet hotel (un peu vieillot).Nous avions visité l'Isis en 2006 et la balnéo etait neuve et bien, c'est pour cela que nous sommes allés à l'Isis Nous avions réservé 1 semaine du 1 au 8 septembre 07 au prix de 439 euros plus 145 euros pour le all inclusive p/p et la cure balnéo de 4 jours à 289 euros p/p.La mer est à environ 600 m de l'hotel. i l y avait une calèche de service toutes les 20 mn Pour la cure: Sur place nous découvrons que la meme cure est 26 euros moins chère soit pour 2 pers 52 euros que nous avons payé en plus.(Tourivac n'a rien voulu savoir ayant leur prix par contrat) La moitié du spa et la piscine thermale était en travaux, donc fermée.Nous avons du prendre des soins qui ne nous interessait pas, sinon c'est perdu. La piscine thermale a ete remise en service le vendredi, or notre cure etait terminé jeudi, ils nous ont demandés 6 euros d'entrée par prs !!!!!!! eh oui elle est payante en dehors de la cure. L'hotel: Nous étions dans une chambre au dessus de la réception, du bruit pas possible suite aux départs et arrivées.Aspirateur dans le couloir dès 7 h du matin.Pas moyen de changer de chambre, hotel surbooké.On nous a demandé si nous pouvions, du fait que nous avions 3 lits, heberger 1 personne pour 1 nuit !!!!!! Arroser le bonhomme de chambre TOUS les jours sinon, pendant la sieste on vous apporte des serviettes ou on vous change les rideaux etc....J'ai du élever la voix pour que cela cesse.Pourtant je pose 1 dollar sur le lit tous les jours. Un point positif quand meme: la propreté de la chambre Le buffet: Sans plus, à peu pres correct.A la grillade, que du poissons et de la dinde TOUS les jours.Un plus pour les desserts.A la plage, la bière et le repas de midi sont PAYANTS meme pour le all in !!!!!Pas de vin.Au resto/cantine (pas de clim) les boissons sont payantes et en bouteilles pour les demi et pensions complètes. Pour les all in c'est en pichet et j'ai vu (meme signalé au chef) qu'on y versait les restes des bouteilles et verres...........bonjour l'hygiène !!!!!! Pas de glaçons au buffet....faut les chercher soi-meme au bar avec un gobelet !!!! Le seul alcool gratuit est la bière et le vin au repas.Tout le reste est payant meme en all in.Prendre les bouteilles d'eau entre 10 et 22 h sinon c'est payant. Si vous voulez un thé à la menthe...il est payant au café maure.....mais gratuit au bar pour les all in ou on vous donne une tasse d'eau chaude avec un sachet de thé !!!!!Tous les jus de fruits sont eau et poudre. On jouait à la pétanque l'après midi et après on allait boire un pot, eh bien les all in étaient pistés pour voir s'ils ne prenaient pas de boissons pour les demis et pensions complètes....du jamais vu !!!! On paie avec une carte qu'on recharge à la réception.Vérifier qu'on vous redonne la bonne carte et bien regarder ce qu'on vous a débité.Il y avait plein de problèmes tous les jours. Personnel d'animation bien, serveurs tres polis et serviables......mais au prix de 2 dinars/jour.Très desagréable à la réception. Nous étions partis samedi de Mulhouse avec 2h30 de retard et arrivée à l'hotel dimanche à 1h30 du matin (pas de pot de bienvenu et bouteille d'eau payante)et repartis samedi matin suivant à 9h.Donc une journée complète en moins mais la aussi pour Tourivac c'est les aléas des vols charters, pas de compensation. Donc nous ne retournerons pas à cet hotel et je ne le recommande pas. Des fois à la lecture des posts je me demande si nous étions dans le meme hotel, enfin tout dépend de ce que l'on cherche. Si plus ne pas hésiter.... Bonnes vacances andré usa .....mais aussi du 68
NI Nina71 Regular ·
Bonjour,

Je suis allée à l'hôtel Isis l'année dernière en avril !

Cet hôtel n'est pas mal !

Le personnel était bien sympathique, les chambres propres ! la nourriture correcte.

J'étais partie avec Voyamar.

Prendre un taxi pour quelques dinar pour se rendre à Midoun ou Houmt souk.

J'en garde un bon souvenir.

Cette année je vais à Hammamet au Sultan.

Similar discussions

You might also like