Hôtel Isis et Spa à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
on part du 12 au 23 juillet a cet hotel et on aurait aimé avoir qq conseils ... merci d avance!

lindsay
ZA Zatadine ·
Eh bien tout a bord félicitation car parir en Tunisie est un vrai bonheur. Quant Djerba, je vous envie car elle reste mon ile préférée (et dieu seul sai combien j'en connais reunion, comores, etc ... ) Et pour finir devinez quel est mon hôtel préféré : L'hôtel Isis ... Il est simple, beau, très chaleureux, on s'y croit un peu comme à a maison. Il y a 3 restaurant à dispo, 3 piscines, un club pour enfant, des activités à ne plus savoir par où commencer mais comme je les ais tous fait j'ai mes preférences. Que vous vouliez jouer les aventuriers, les fénéants ou les sportifs acharnés, cet hôtel saura vous proposer des vacances inoubliables. Le tout c'est de ne pas être fermés, jouer aux client "neuneux" et speed comme on na l'habitude de faire, car il est vrai que nous sommes des clients mais avant tout nous ne sommes pas chez nous ... Des questions particulières? je suis à votre dispo ...
GI Giggs4680 ·
merci pour ces informations que peux on y trouver sur place. les excurcion a ne pas manquer .y a t il des boutiques a vetement souvenir comme vers le centre de la tunisie.
ZA Zatadine ·
Tout à bord il faut savoir que tout à l'hotel y est assez cher, mais c'est normal c'est comme dans tous les pays. Donc ne pas hésiter à sortir pour les petits achats. juste devant l'hotel il y a 1 boutique type épicerie, puis sur la droite il y a le petit prince sympa comme point de rendez vous et le taxiphone( 6 fois moins cher que d 'appeler depuis l'hotel ) Pour les tatoo il y un petit Mr sympa qui passe certains jour mais j'ai préferé aller voir un charmant artiste un peu plus qui s'appelle picasso et qui porte très bien son nom mais c'est plus cher (classique peu cher-de l'art un peu plus cher ) Sinon niveau exercution il y a la ballade en mer ( à faire absolument !! ) cela dure toute une journée la boutique en face de l'Isis le fait mais moi je l'ai fait avec le guide de mon tor opérateur il y a différence de 15 à 20 dt mais au moins en cas de pépin je peux faire pression. Sinon il y a le spa, alors là c'est le tip du top. C'est 1 lieu magique où regnele calme et le repos, les employés y sont chaleureux et très amicale, ne pas hésiter à leurs demandé quoi que ce soit ils sont charmant. Bon j'avoue j'ai mais chouchou mais surtout ne pas oubié de passer voir walid qui vous explique tout ce dont vous avez besoin de savoir lors de votre cure si vous en avez une, sinon les prestations à la carte ne sont pas excessive par rapport à d'autre hôtels croyez moi.
MA Mariestjean ·
Bonsoir;outre ce qu'on vous a dit, ne manquez pas le parc aux crocodiles;non pas pour les crocodiles, mais il y a là un musée d'un grand intérêt culturel;il n'est pas très loin de l'isis;un taxi vous y conduira sans problème. Bon séjour.
GI Giggs4680 ·
merci pour vos reponse.question boutiques y a t il des magasin comme au port el kantaoui avec vetement chausssure de marques parfum etc pour les souvenir etc. sinon la plage es t elel directement apres l hotel.? px tu me dire si y a un service de chambre ds l hotel la plage es comment . fait t il chaud merci
MO Moscou ·
bonjour, je reviens de tunisie où j'ai séjourné à l'hotel isis du 1 au 8 juin. Ce n'est pas encore la pleine saison pour l'hotel et nous n'avons pas attendu à la réception car peu d'arrivées en même temps que nous. L'hôtel est très beau et grand. Notre chambre était tout près de la piscine chauffée dans un Menzel le long de la route qui va à la plage (pas trop de bruit). Les chambres sont sympas et le ménage normalement bien fait. Je dis normalement car l'avant dernier jour les poubelles n'ont pas été vidées et les lits carrément baclés et ce malgré les pièces de monnaie que l'on laissait tous les jours... la piscine extérieure est très grande et propre. On n était pas gênés par les autres vacanciers car hotel rempli à 50 % mais en juillet ... la piscine chauffée est petite mais également très propre. Les restau... Le neptune, celui où tout le monde prend son repas est très grand et propre . Les serveurs sont gentils et efficace. Le buffet est varié et grand mais la variété est la même tous les jours... ceci dit j'ai toujours trouvé un truc sympa à manger sans que ce soit des pâtes ou un plat occidental. Si vous en avez marre du buffet il y a un petit restau juste en face de l'hotel ou on mange bien pour pas très cher. Le bar de la piscine est moyen et payant sauf pour les all inclusive. Nous avions pris cette formlule et nous avions droit tous les aprem à crepes glaces ou viennoiseries du matin boissons... Sinon vous trouverez dans le hall du bas de l'hotel des vendeurs d'excursions, de photos etc... ils sont assez collants et quand ils auront compris que vous ne voulez rien ils vous ignorerons. Nous n'avons fait aucune excursion avec eux donc je ne sais pas si les excursions sont bien menées. Les photos prises vous sont proposées à 5 dinarts pièces pour la plus petite que le vendeur veut absolument vous vendre en noir et blanc (encre couleur plus chère). La soirée berbère sur la plage est sympa . On vous propose une soupe (chorba), tajine, couscous, desserts tunisiens etC... et danseurs et danseuse. 40 dinart. le spa nous ne l'avons pas fait car il y a un centre à 5 minutes qui propose les mêmes choses en moins cher. Pour les souks de Houmt souk et Midoun. Le premier est de loin le plus agressifs mais aussi le plus grand. Les vendeurs sont très entreprenants à la limite de l'agressivité. Peut être qu'en juillet, les touristes étant plus nombreux, ils sont moins centrés sur vous ? Sinon la meilleure solution c'est d'acheter dans les magasins à prix fixes ou les magasins d'état "socopa ou sojopa". Les prix sont corrects et souvent moins chers que dans le souk. A midoun aussi, entrez dans les magasins à prix fixes. Sachez qu'une paire de babouches brodées vaut à epu près 15 dinart voir moins. Les plus perfectionnées avec semelle à peine plus. La plage de l'hotel isis est jolie mais parait il prise d'assaut en juillet aout. nous n'avons pas eu ce problème. Les toilettes sont pourries... prévoyez avant. Pour allez à la plage prenez la calèche. Elle est gratuite mais c'est sympa de laissez quelques millimes ou un dinart . Pour vous rendre à Midoun (2 à 3 dt) ou Houmt Souk (5 à6) prenez le taxi. Ils conduisent comme des fous mais c'est bien pratique. Voilà nous avons visite aussi Guellala, Er riadh, et la voie romaine. Rien d'affolant. Il parait que l'excursion d'une journée dans le désert est géniale . A tester. Pour plus d'info n'hésitez pas.
GI Giggs4680 ·
merci pour ta reponse j aimerait savoir pour 12jour/11nuits en all/inclusive combien doit on prevoir d argent en sachant que l on aime profiter question magasin shopping excursion on compte faire 1 ou 2 sinon tant a autre resto glace etc merci de ta futur reponse car je me souvien plus combien j avait prevu l an dernier

Similar discussions

You might also like