Hôtel Lella Baya (Hammamet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je viens de lire une mauvaise crititque sur cet hôtel ! Est-ce que quelqu'un vient de revenir du lella baya merci pour vos infos salutations sarah
GO Gossbo43 ·
tjs les memes sur ces forums de voyages ! au moins, tu as gardé ton pseudo ! moi, je n'ai que le chiffre qui est resté...

je viens de revoir lella baya sur la vidéo des vacances, il est vraiment magnifique à l'intérieur...

bon rien de nouveau sinon...
TT TT2000 ·
Bonjour Sarah, Je me présente, ERic de Belgique, Moi j'en reviens, après 8 jous et 7 nuits, passé avec mon fils, ma soeur et mon beau frère.

Cet hôtel est une merveille au niveau de l'architecture, et du cadre dans laquel il se trouve, le service des chambres, et toute les commodités, ainsi que le personnels, et l'accueil, il est très complet, et tout y est impécable. Pour le résumé des point positif.

La seul critique est : qu'il a été repis depuis peu par des Espagnoles je pense Depuis cette reprise : au niveau du restaurant : c'est de la nourriture d'une cantine d'école, indigne d'un Hôtel *****, franchement déçu, le premier jours on se dit on vient d'arrivé avec toute une volée de touriste, c'est normal, mais les buffets sont identiques chaques jours, pour le déjeuner, et le souper, très peu de variantes, et aucune finessse des les plâts proposés, ni dans la qualité ni dans le choix.

A part celà le séjour était fabuleux, et un tas de petits restos bordent l'hôtel, sympa et très abordables.

Bien à tous,

Eric
OU Oussifa ·
salut, je revient de voyage de noce avec mon maris de cet hotel, et je te le déconseille fortement.cest de la merde!!! nous avons passer une semaine au mois aout 2008 et cétait la cata:personnel non acceuillant et pas sympas, la bouf du buffet est dégeulasse on est meme tombé malade, linge de salle de bain déchirées et tachés.aucune animation donc appart larchitecture de lhotel ya ouelou!la plage etait degeulasse plein dalgue comme si il y avait du pétrole sur le sable.tu sait comme je suis d' origine tunisienne je croyait bien faire mais du coup ça ma fait honte.Si tu recherche une tres belle plage va kélibia cest la classe.hotel lella baya a décrocher ses étoiles grace a son centre de tallasso cest tous sinon ca vaut un formule 1.voilà
OU Oussifa ·
pour répondre a ta question ce nest pas un hotel espagnol mais un hotel italien je le sait car lorsque jai discuter avec le directeur je peux te garantir quil est belle et bien italien!!!si tu veut un bon rapport qualité prix va a kéliba la blanche, tu as toute les excursion que tu veut, tour de chameau, belle plage belle piscine et jy est passer 6 semaines et je voulais changer de ville pour ma lune de miel et ça été la cata voilà a toi de faire ton choix

Similar discussions

You might also like