Hôtel Marmara El Manara à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'aimerai aller en Tunisie vers djerba au mois de mai. J'aimerai avoir vos impressions sur l'hôtel MArmara El manara à Djerba. J'ai 2 enfants de 2 et 4 ans. Ou pouvez vous me conseiller un autre hôtel. Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Le El Manara fait partie du complexe Marmara Dar Jerba (et beneficie des activités du complexe) mais a l'avantage d'etre situé de l'autre coté de la route donc beaucoup plus calme. Par contre pour aller a la plage route+complexe Dar Djerba a traverser
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chrysdav ·
Merci pour ses infos. Est ce que le trajet est long pour aller à la plage et est ce dangereux (route, circulation..)? Est ce que les chambres de l'hôtels sont propres? Bonne soirée Merci encore
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour la plage il n'y a que la route a traverser (fréquentation pas trop importante) et ensuite c'est interne au complexe, je sais pas trop chiffrer mais je dirais 5 /10mn Pour ce qui est de la propreté des chambre pas de problème en ce qui me concerne lors de mon séjour mais il y en a 160 je crois alors ??? Le point fort de cet hotel a mon avis c'est son calme par rapport a l'usine a touristes qu'est la partie principale du complexe Dar Jerba dont il fait partie.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EV EveChristian ·
🙁 je reviens du club el manara à jerba. je ne sais pas pour vous, mais nous tout a été super jusqu'au moment des repas. fade ou trop salé, froid, aucun gout, aucune épice à part l'harissa, toute la semaine les repas ont été immangeable.

Similar discussions

You might also like