Hôtel Marmara Narjess et le Club Hammamet Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, Pourriez vous me donner des infos sur les clubs marmara Narjess ainsi que sur le club Hammamet Beach 3*, un petit dernier pour la route l'hôtel Hammamet Regency 4*, je compte m'y rendre pour les vacances de paques, vers le 17 avril 2010, si vous avez déjà séjourné dans un de ces hôtels merci de me donner infos en tout genre propreté, animation, nourriture, situation, météo vers mi-avril. Merci de vos retours.😄
MO MoGouu ·
salut l'hotel hammamet beatch c'est un bon hotel avec autre hotel je peux t'aider quand tu viens chez nous a la tunisie 😊 bon vacance chez nous😊
ZO Zouglou67 ·
Je ne connais pas le Regency mais j'y suis souvent passé devant pendant les nombreux transfert de mes nombreux voyages tunisiens ;-) lol En tout cas j'étais une fois au Hammamet Beach et plusieurs au Dar Djerba dont le Narjess! Les 2 sont supers surtout au niveau de l'animation, là tu ne seras pas dessus! Par contre il faut savoir que le Dar Djerba est immense avec énormement de vacanceirs, plus de 3000 en haute saison je crois, mais bon de nombreux services et pleins de sompteusues piscines dont tu pourras profiter, sans parler de la somptueuse et grande plage qui donne sur un très beau lagon d'eaux turquoises! Au hammamet beach tu y trouveras facielemnt l'esprit famille et la convivialité que tu dois plus rechercher au Dar Djerba, par contre la piscine est un peu sommaire la bas et la plage belle mais pas aussi grandiose qu'à djerba... Sinon pour la restauration et hébergement ça se vaut.. A toi de voir maintenant.
zouglou pour toujours

Similar discussions

You might also like